Resolut :probleme Xexloader Et Avatar

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Je me suis mis au hack :maitrecapello: apres avoir recupéré la nand de ma vielle console , j' ai patché avec XBReboot , j' ai eu des difficultés à introduire cette nand patché (il m' a fallut 3 essais pour arrivé à demarer la console sans une erreur 71 ou 74 :encolere12: )

Donc elle demare bien, le probleme j' ai donc installer xexloader sur le dd (qui vien d' une console banni et il est pas reformater) dans le dd il y a des jeux et demo on les vois dans le dossier content mes pas dans game librery donc impossible de lancé les demos ou meme les jeux :marteau: depuis le dd pourquoi ? (j'ai surement foiré quelque part )

Aussi j' ai un otres probleme ,impossible de modifier ou crée un avatar il me demande de faire une mise à jour <_<

Merci pour votres aides ;)

j' ai suivi çe tuto : http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=12449

Modifié par raphael26
Posté(e)

Salut déja il va falloir passer ta console en freeboot(9199) car le xbr commence a etre pas mal vieu et tu pourrais avoir une mauvaise surprise si tu lance une mise a jour sans le vouloir comme remmettre a console en 9199 original. Pour ton probleme de jeux tu parle de quel type de jeux xbla ou vrai jeux 360 ? Pour ton probleme d'avatar du passes en freeboot(9199), prend la maj officiele avec avatar 9199 et tu l'appliques.

Posté(e)
Salut déja il va falloir passer ta console en freeboot(9199) car le xbr commence a etre pas mal vieu et tu pourrais avoir une mauvaise surprise si tu lance une mise a jour sans le vouloir comme remmettre a console en 9199 original. Pour ton probleme de jeux tu parle de quel type de jeux xbla ou vrai jeux 360 ? Pour ton probleme d'avatar du passes en freeboot(9199), prend la maj officiele avec avatar 9199 et tu l'appliques.

Effectivement pour la maj (si je ne me connect pas en live , il n' y a pas de risque , peut etre la maj d' un jeux mais il te demanderait de la faire enfin je crois t'as le choix ) merci du conseil

Enfaite je parle des 2 types de jeux , ils sont bien dans le dd ,je les vois dans content 00000 machin chouette , mais pas dans game librery l' interface de xexloader pourquoi ? y a un truc à faire ...

Une derniere question pour les pros en soudure , pensez vous qu' il est possible d' appliquer du silicone sur les soudures de la carte mere pour eviter un éventuel contact ? ou que me conseillez vous un type de scotch merci

merci d' avance pour votres aides

Posté(e)

Salut c'est normal que tu ne vois pas les jeux régulier dans ton interface nxe car il faut patcher(GOD game on demand) les jeux pour qu'ils apparaissent la. Pour les jeux xbla il ne faut pas qu'ils est été signer sur une autre consolepour que cela fonctionne.

Pour le silicone moi je mets de la colle chaude(une goutte) pour maintenir mes fils bien en place mais pas au niveau de la soudure car si tu as bien fais le travail ça devrait pas ce toucher.

Posté(e) (modifié)
Salut c'est normal que tu ne vois pas les jeux régulier dans ton interface nxe car il faut patcher(GOD game on demand) les jeux pour qu'ils apparaissent la. Pour les jeux xbla il ne faut pas qu'ils est été signer sur une autre consolepour que cela fonctionne.

Pour le silicone moi je mets de la colle chaude(une goutte) pour maintenir mes fils bien en place mais pas au niveau de la soudure car si tu as bien fais le travail ça devrait pas ce toucher.

enfaite j ai fait mon travail avec les moyens du bord , donc les soudures tiennes mais elles ne sont pas bien belle (j' ai peur que ça ne tient pas en cas de choc ) j' ai utilisé çe tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LPT_ALTERNATIF

ok donc merci je vais voir comment patcher les jeux pour xexloader ....aparement avec NXE2GOD v0.1

sinon j' ai recuperé ma clé cpu au demarage du xell , donc je suis pret pour installer freeboot ...... (la je cherche un tuto pour freeboot avec la nand d' origine ) au cas ou

merci

Modifié par raphael26
Posté(e)

Il te faut updater ton xell en xellous par usb. Tu prends ta nand d'origine et ta clef pour te creer ta nand freeboot avec freeboot toolmaker 2.4 . Tu vas flasher ta nand avec le fichier obtenu sous xellous toujours en usb.

Posté(e) (modifié)
Il te faut updater ton xell en xellous par usb. Tu prends ta nand d'origine et ta clef pour te creer ta nand freeboot avec freeboot toolmaker 2.4 . Tu vas flasher ta nand avec le fichier obtenu sous xellous toujours en usb.

ecoute j' ai modifié les dossier et reussi à installé des jeux pour çe qui est de l' avatar c' est bon j' ai fait la mise à jour impec

dit moi c' est normal que la console ne boot pas quand je la demare en pressant eject (j' ai un joli ecran bleu qui me donne ma clef cpu ligne 3,4 et 5,6 mais apres sa plante , obligé de rallumé la box )

Peut tu me donner un lien un tuto pour passé xell en xellous voir freeboot

merci encore

Modifié par raphael26