Invité gib666 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 salut ! J'ai voulu faire monter un puce Xcuter 2.3 lite la puce nété pa flashé du kou g du la renvoyé pour la faire flasher et la kan g voulu la faire remonté en mode normal elee fonctionne mé en mode pucé la console reboot klignote rouge vert et siffle ! je c c pa tro normal mé ia kelkin kia déja eu le ka ou koi ? la puce finalement monté et la Xcuter 2.3B directement sur la carte les soudure avé été mal faire la premier fois par le gar ki me la monté et du kou la autour de la soudure du fil orange la pastille a soté mai dapré moi celle ci navai ke pour intéré de faire tenir létain sur cette parti de la plake la piste étan de lotre koté svp svp répondez moi
Invité gib666 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 ps g pa la moindre idée de la version de la konsole pour soulever une kelkonk incompatibilité de version lé acheté noel 2002 (enfin je croi)
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 autour de la soudure du fil orange la pastille a soté mai dapré moi celle ci navai ke pour intéré de faire tenir létain sur cette parti de la plake la piste étan de lotre koté Essaie d'écrire en français, merci! Sinon, pas pour te rassurer, des circuits il y en a des 2 côtés, et une pastille arraché en général c'est une ligne coupée en deux, et la source certaine d'un dysfonctionnement.
Invité gib666 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 oui pardon c'est claire que mon speach été pa tiré de la dictée de Mister Pivot engros : Théoriquement la console devrait fonctionner la le probléme c'est que avec la puce la console reboote plusieur fois clignotte vert et orange (classique vous allez me dire) mais la ce qui est suprenant c'est qu'un des composants (je ne sais lequel) siffle après la console reboote elle redémare elle siffle et redémare et ainsi de suite. Avec vérification tout a laire normal les soudures sont les bonne le D0 bien soudé la seule chose qui n'est pas réellement bien c'est que sur le port lpc la pastille sur laquelle tu vient soudée le fil orange de la Xcuter 2.3 a force d'etre soudé / désoudé est partie. Mais bon il n'y a aucune piste qui part de cette pastille a la surface ( a moins que ça soit fait en multicouche) la piste est de l'otre coté donc j'ai passé le fil et g soudé de lotre koté mais la console siffle et si elle siffle comme ça c kia un composant ki va pa tardé a jarté vu le bruit que ça fai un peu kom un boot de pv mais super long ; ) Aidez moi ! (ceci est un message de moi désespéré paske g limpresion ke je pourai pa pucé cette p****** de console de m***e
rageonearth Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 çà m'est arrivé une fois c'est le disque dur qui siffle (t'as qu'a le débrancher tu verras) la puce a l'époque ct une X2.1 le gars avait sa puce sur pogo, mais çà marchais pas je lui ai soudé le pinheader => siffle j'ai galéré comme un porc sur cette console pour finir le l'ai prise chez moi sa puce sur ma console (équipée aussi d'une X2.1) => siffle en fait ct la xecuter qui provoquait un maousse court-jus (la preuve, meme l'heure sautait..) changé de puce et çà roulé un bon conseil cesse d'utiliser cette puce (tu encoures des dommages sévères sur la console), et essayes une autre...
Fred1985 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut. A Mon avis la piste qui se trouve a l'arrière de la carte mere et qui part de la pastille en question dois etre coupé bien que cela ne se voie pas à l'oeil nue. Test avec un multimetre et le cas ou c'est coupé, sui la piste et fait un pont avec un fil. Voila bonne chance. MDR (celui qui est concerné va savoir pkoi je dis ca)
stefoulefou Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 si tu veut un super tuyau pour le pont prend de la résine car c'est conducteur et ca marche super bien
Messages recommandés