Jailbreak Sans Lecteur Blueray

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est une question de Newbie.

On vient de me donner une PS3 avec lecteur blueray HS.

Je voulais savoir si je pouvais quand meme la jailbreaker et copier les jeux directement sur le hdd et si ceci fonctionnera sans detection de jeux dans le lecteur blueray?

Que peut t'on faire avec une PS3 Jailbreak sans lecteur blueray?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Il sera possible de la jailbreaker mais impossible de copier tes jeux sachant que c'est la seule méthode existante pour le moment. Si en plus c'est la carte fille qui est HS tu ne pourra pas lancer d'applications.

@+

Posté(e)
Salut,

Il sera possible de la jailbreaker mais impossible de copier tes jeux sachant que c'est la seule méthode existante pour le moment. Si en plus c'est la carte fille qui est HS tu ne pourra pas lancer d'applications.

@+

La carte fille joue un rôle dans l’exécution de binaires? O_o

Je pensais que le mode debug permettait l’inhibition de l'hyperviseur, quel rôle joue cette carte?

Posté(e)

Salut,

C'est comme sur Wii, après j'ai pas les détails en mains, quand la console aura été un peu plus décortiquée on saura exactement comment ça tourne.

@+

Posté(e)
Bonjour,

Ma question est une question de Newbie.

On vient de me donner une PS3 avec lecteur blueray HS.

Je voulais savoir si je pouvais quand meme la jailbreaker et copier les jeux directement sur le hdd et si ceci fonctionnera sans detection de jeux dans le lecteur blueray?

Que peut t'on faire avec une PS3 Jailbreak sans lecteur blueray?

Merci

Bonsoir :) je suis un débutant dans le monde de la ps3 , tout ce que je peux te dire c 'est que j'ai lu , sur un autre forum, qu'une personne avait réussi a faire fonctionner le hack sur une ps3 avec le lecteur bousillé mais apparemment beaucoup plus de jeux qu'a la normal plantait... mais certains fonctionnait quand meme donc voila pas évident de te répondre dans l'affirmative et/ou négative , certainement qu'une personne plus compétente que moi viendra te répondre :)