Invité anakin2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 slt je vais rajouter un lecteur pc sur la box ( je l'ai deja fait y a pas de prob) mais je voulsais savoir si en laissant en permanace un lecteur dvd de pc y avait pas de risque pour la console ...(j'en sais rien est-ce qu'elle ne va pas plus chauffer , etc...) de plus est-ce qu'il y a en a qui on des idee de montage pour que je puisse refermer ma boite , il faut donc ke je modifie mon boitier mais si qq'un l'a deja fait ou s'il y a des foto ou tutos merci d'avance
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 A moins que ton lecteur chauffe plus que celui d'origine, ta boite ne va pas plus chauffer. Il y a trois ou quatre bouts de plastiques à couper pour que ça rentre, rien de tragique (sauf peut-être un des trous de vis), il te faudra peut-être aussi retirer la façade de ton lecteur si besoin.
Invité anakin2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 ok mais je voudrait laisser le lecteur d'origine ( thomson) pour pouvoir continuer a lire les originaux et utiliser l'autre lecteur pour mes divx et mes copie de sauvegarde que k'ai faite sur dvd est -ce que qq'un a deja modifier sa boite pour faire tenir les 2 lecteurs ?
julienx Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 salut reflechi tu peu pas fair rentré deux lecteur dans une xbox si tu prend un lecteur samsung 616 et que tu fait les modif du tuto de gueux tu pouras lire tout les cd et dvd.!!!! origino ou pas (si tu a la puce bien sur!! ou ume methode equivalente!!!!!! bon sur ce @++++
Invité anakin2002 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 reflechi tu peu pas fair rentré deux lecteur dans une xbox je sais !!! c pour ça k j'ai demander si qq'un avait modifier sa xbox , je voulais rire modifier le boite parcque j'ai unthomson et j'ai deja racheter mon lecteur dvd de pc donc j'ai pas envie encore de racheter un samsung de plus au moins avec lecteur de pc je pourrais tt les marques plus besoin de m'emerder...
Messages recommandés