wak4 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Lo Bon, voila la situation: J'ai acheté un xbox d'une personne sur internet. Bien sur, y me dit qu'il est flambant neuf... Bon, je le recois, tout me semble ok sauf que c plein de poussière (pas sur qu'il est si neuf que ça finalement). Bon, pas grave, je le démarre, me demande en quel langue je veux mon dash (microsoft d'origine) et la plante sans raison. Redémarre, même chose. Donc, je me prends de vitesse et j'appuie vite sur le bouton A parce que j'ai tout de même un petit 2 secondes avant que ça plante. Donc, miracle, je me rends au dash... le problème, c'est que mettons que je me promène trop dans les menus (c'est con à dire, mais c'est ça). Donc, conclusion, le disque dur est HS (pas encore mais quand je vais le mettre au congélateur pendant une nuit et le réveiller à coups de maces, il va l'être...). Voici mon questionnement: La j'ai une couple de xbox chez moi (donc une couple de disque dur d'origine unlocked). Ce que je me demande: 1- Je peux souder ma xecuter 2.2pro pour réussir à mettre un autre disque dur, le locker, pis après flasher le tsop (parce que c'est le but ultime)... ce qui ne me tente pas vraiment... 2- Je peux essayer de me rendre dans mon prog pour flasher le tsop, pis tenter une approche suicide (essayer de flasher en expérant que le DD plante pas)... ce qui me fait un peu peur... 3- Bin la ce serait de changer l'EEPROM de mon autre xbox pis ca me tente pas (bin, me semble que c'est ça en gros pour avoir le même sur les 2 xbox pis pouvoir le changer directement)... Donc, ce sont mes solutions... si qqun peut me donner une solution plus simple que la 1 (parce que je me dirige vers celle la)... ça serait vraiment apprécié... Merci Wak4
Messages recommandés