spzjulien Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 j ai reussi enfin a le faire marché ce matin avec la mise a jour debug et l'eboot decrypté (via le sdk) j'ai mis le jeux sur usb ainsi que la mise a jour j'ai installe la mise a jour via *install package (hermes V3 hex requis) j'ai decrypté l'eboot.bin de la mise a jour debug puis replace dans le dossier gameDATA (via differente manip que je detaillerai pas ici) et le je boot enfin sans problem avec la manette move activé
pesos Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés