Newserator Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jurai2 nous propose une nouvelle version de son Cover Manager. Cette version R2 vous permet de télécharger vos covers par HTTP. 224 Covers sont pour le moment disponibles. Notes : - Le téléchargement HTTP n'est pas lancé en temps que tâche, donc l'application pourra légèrement freezer pendant le téléchargement, laissez-lui juste le temps. - Les titres sont maintenant centrés sur l'écran. - Quelques textes peuvent toujours apparaitre comme décentrés, cela est du aux caractères spéciaux. - Affichage du # du jeu en bas à droite. Merci à raydenxxx pour l'information. Cover Manager R2 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2062
mick711 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 La R3 est sortie comme nouveauté l'avertissementy si le cover n'est pas trouvé
Xfab974 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) edit : MAJ avec un pack de 250 covers pour les flemmards (lien multisites) Ps3 covers Modifié le 10 octobre 2010 par Xfab29
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Merci xfab29. Cette version R2 vous permet de télécharger vos covers par HTTP Je n'ai pas compris comment lance-t-on le téléchargement des jaquettes ? Edit 1 : Code source non fourni et connexion HTTP ouverte... non pas pour moi cet utilitaire. Merci pour la news tout de même. Edit 2 : bah oui c'est Jurai2, comme d'hab. Edit 3 : merci Pesos, ça servira à d'autres, je pense. Edit 4 : il serait bien tout de même de prévenir si les appli maisons sont livrées avec codes sources ou pas, un jour on le regrettera j'en suis persuadé. Modifié le 10 octobre 2010 par zouzzz
pesos Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je n'ai pas compris comment lance-t-on le téléchargement des jaquettes ? Je crois que c'est avec L1, si quelqu'un peut confirmer...
Xfab974 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) oui quand il trouve les jaquettes... Modifié le 10 octobre 2010 par Xfab29
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sait on comment il fait pour trouver ces covers, utilise-t-il des images stockées serveurs Sony ? Le lien donné en source sur la news ne mène que sur le page principale de ps3news, quelqu'un aurait-il le vrai lien source ?
Xfab974 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 il ne met pas les sources sur le topic dédié http://www.ps3news.com/forums/jurai2-open-...ger-113676.html
dedlamenace Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 No source encore un fois Pauvre jurai qui a peur qu'on lui vol la vedette en ameliorant son interface toute pourrave
Messages recommandés