Jemapel Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de flasher la Xbox sans l'ouvrir. Tout le monde va dire "nan on peut pas" mais moi je souhaiterai plutôt savoir si des développeurs travaillent sur sa du genre un PS-Jaillbreak pour Xbox. (Je parle de la Xbox 360 hein ) Merci d'avance!
goty64 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Si tu parles de faire tourner des backups dans tous les cas il te faudra ouvrir la console pour accéder au lecteur Dvd. Quant tu parles de Jailbreak (j'assimile implicitement ça à faire tourner du code non signé) ça existe déjà via le hack Jtag. Cependant ça ne touche qu'une minorité de console, M$ ayant bouché la faille depusi belle lurette! Après si des développeurs travaillent sur une méthode 100% software, pas que je sache aux dernières nouvelles. ++ Modifié le 9 octobre 2010 par goty64
bugess Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 non , il faut ouvre la bete pour modifier la console , et peut etre q'un jour on arrivera a hacker la 360 sans ouvrir , mais pour cela il faut que quelqu'un libere les code d'acces
Jemapel Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 Mais c'est Microsoft qui possède les "codes d'accés"?
sebker56 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bah oui, ça vaut mieux pour eux d'ailleurs Mais bon, flasher la Xbox 360 sans l'ouvrir ça n'existera probablement jamais, on est plus au temps de la xbox 1 ou les portes étaient bien ouvertes...
Jemapel Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 Mais personne ne peut découvrir les codes? C'est dommage.
acide0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Lance toi a la découverte des codes magiques on sait jamais mdr !!!
Messages recommandés