Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de flasher la Xbox sans l'ouvrir. Tout le monde va dire "nan on peut pas" mais moi je souhaiterai plutôt savoir si des développeurs travaillent sur sa du genre un PS-Jaillbreak pour Xbox.

(Je parle de la Xbox 360 hein hihihi )

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu parles de faire tourner des backups dans tous les cas il te faudra ouvrir la console pour accéder au lecteur Dvd.

Quant tu parles de Jailbreak (j'assimile implicitement ça à faire tourner du code non signé) ça existe déjà via le hack Jtag. Cependant ça ne touche qu'une minorité de console, M$ ayant bouché la faille depusi belle lurette!

Après si des développeurs travaillent sur une méthode 100% software, pas que je sache aux dernières nouvelles.

++

Modifié par goty64
Posté(e)

non , il faut ouvre la bete pour modifier la console , et peut etre q'un jour on arrivera a hacker la 360 sans ouvrir , mais pour cela il faut que quelqu'un libere les code d'acces

Posté(e)

Bah oui, ça vaut mieux pour eux d'ailleurs :)

Mais bon, flasher la Xbox 360 sans l'ouvrir ça n'existera probablement jamais, on est plus au temps de la xbox 1 ou les portes étaient bien ouvertes...