korn651 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tous, Une chose que je n'arrive pas bien à comprendre : La Ti84+ doit-elle toujours être connectée à la PS3 pour que le Jailbreak soit actif, ou bien on peut s'en passer une fois que le jailbreak est effectué la première fois ? Merci
psychomantis59 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 ti84+ obligatoire a chaque redemmarrage mais tant que tu ne reboot pas tu peut la debrancher @+
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
taz5962 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut à tous,Une chose que je n'arrive pas bien à comprendre : La Ti84+ doit-elle toujours être connectée à la PS3 pour que le Jailbreak soit actif, ou bien on peut s'en passer une fois que le jailbreak est effectué la première fois ? Merci je dit même qu'avec la dernière version la 6, tu peut la laisser brancher et même ne même pas y toucher pour lancer quoi que ce soi, tout se fait tout seul, tu a juste la manipulation de la console a faire
Messages recommandés