Wode, Certains Jeux Passent Mais D'autres Non...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et vient tout juste de my inscrire. Je n'ai pas trouver de sections "présentation" donc si il y en a une, renvoyer moi dessus, je me présenterais tout bien comme ca.

Alors voila, tout commenca, lorsque j'ai décidé en juin dernier d'acheter une wii. J'y ai fait installer le wode, directement apres l'achat pour y jouer au plus vite^^, mais j'ai pu remarquer que certains jeux ne passe pas, me font freezer la wii, ou ne charge pas. Dans cette liste de jeux, se trouve actuellement Bleach vs crusade, Mario super Sluggers, Mario et sonic aux jeux olympique d'hiver.

Alors, sois l'écran de la wii freeze, sois le jeux ne charge pas, et pour mario et sonic cela m'affiche un message d'erreur sur l'écran de la télé "une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque, éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

Alors la puce étant garantie, je l'ai ramener au magasin pour qu'il voit ce qui déconnais, apres plusieurs essaies, plusieurs puce mise pour tester, les jeux ne passaient quand meme pas.

J'ai un DDE samsung formater avec wbfs, tout les jeux mis dessus c'est via wbfs.

J'ai fait la maj de la wode aujourdhui et les jeux ne passent toujours pas.

Malgres toute les recherches sur le net, j'ai pas trouver de réelles explications, ni les memes problèmes que moi sauf pour le message d'erreur qui s'inscrit sur la télé, donc si quelqu'un a une idée^^ surtout ne pas hjésiter

Pour la WODE:

BOOT vr 01.01

WODE vr 02.4A

FPGA vr 02.00

HW vr 1

et la wii

Wii ver. 4.2E

Si vous avez des questions vis a vis de n'importe quoi d'autre que j'ai pas mis. dites le moi.

Merci d'avance et a bientot/

Modifié par anko