gold Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) salut, en voyant les news je me suis vraiment impressionné tout seul de voir que la Phantom est bel et bien là...Vous êtes tous des mauvaises langues d'avoir cru aux fakes :lol: :lol: :lol: Le jeu en ligne en sera la priorité et à 199$ franchement c'est abordable...Et pourquoi pas PES3... Euh, juste 2 min. de recherches pour voir que le prix ainsi que la taille du disque dur varie d'un site à l'autre. En tout cas pas de lecteur dvd, l'achat de jeu se fera uniquement en le dl sur le net. http://www.clubic.com/n/n11204.html Modifié le 11 mai 2004 par gold
bororo Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ben ça semble etre une drole de bestiole cette Phantom! Par contre,qui pourra controler la propriété du jeu que l'on possède sur son disque dur puisque l'utilisateur n'aura pas l'original? De plus,sera t'il possible de se graver une sauvegarde de ce que l'on a téléchargé sur un DVD?
gold Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Avec les 4 ports usb c'est dur de ne pas s'immaginer la possibilité de brancher un graveur externe. Ensuite les jeux seront des originaux puisqu'on les téléchargerat sur des sites officiels pour une modique somme. regarde le nombre de sortie, composite, s-vhs, rca tout y est pour faire de l'acquisition... Modifié le 11 mai 2004 par gold
bororo Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Dis moi Gold? T'as vu que sur le site de infiniumlabs,il proposeraient d'essayer,de louer ou d'acheter les jeux?
letruc Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Je pense que tu pourra toujours te faire le backup de ton jeu car il y a possibilitée de brancher un cable réseau donc avec un logiciel ftp . . . mais par contre c'est un peux bête parcequ'au bout d'un moment tu sera obliger de supprimer les jeux que tu as acheter pour faire de la place sur ton hdd et dans ce cas tu n'aura plus l'original sur ton hdd donc tu te retrouve dans l'ilégalitée et si tu garde tes jeux sur le hdd a force t'aura plus de place donc c'est quand même null comme console non ? @+ Modifié le 11 mai 2004 par letruc
Invité CeF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) tout a changé les gens regardez donc cette news : http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200405119.html le site a au passage reouvert ses portes =) le designe i D E C H I R E , j'adore le style net propre ! un truc que je capte pas et que je capterai jamais c'est ca : En effet, Infinium Labs proposera directement des jeux pour sa console à travers un système payant de téléchargements sur Internet. et ceux qui on un 56 K i fotn comment ? deja avec un 512 en fesant un calcul rapide a peut pret 0.06 KO / SEC 1 jeux de 700 mo = 4 heures 1 jeux de 3 go ( le minimum je pense oO ) = 17 HEURES 1 jeux de 5 go ( bon jeux !! ) = 28 heures .... A+ a L'E3 ! Modifié le 11 mai 2004 par CeF
gold Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 Dis moi Gold?T'as vu que sur le site de infiniumlabs,il proposeraient d'essayer,de louer ou d'acheter les jeux? C'est plutôt sur des sites que j'ai vu ça je na sais plus trop où, ça me rappelle avec une GP32 quand je l'avais, il fallais la raccorder par usb et se connecter sur le site pour acheter le player divx, je pense que là c'est le même système. Elle resteras pas très longtemps en place je pense, même les téléphones portables ont droit au hack. CEF, c'est pas un P2P pour dl les jeux la vitesse sera normalement de 60K°/s si la news reste confirmée. J'attend vraiment de cette console par contre on risque d'être déçus puisque la box fait déjà (presque) tout.
Messages recommandés