Seekso Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour à tous. Je requière l'aide des gx-members. J'ai commandé et recu hier l'ARVKEY. Je l'ai programmé avec le fichier .hex pour Teensy 1.0 de Hermes v3 J'ai ensuite installé OpenManager 1.16. Jusque la tout est good. Ensuite je browse mes jeux et en lance un (Mafia 2) ce qui me fait revenir au xmb. De la lorsque je lance le jeu depuis \apps\Games j'ai un ecran noir puis retour au xmb. Autres infos: - Problème idem avec tous les jeux. - Les jeux fonctionnaient avec PSGroove executé depuis mon iphone + BackupManager v1 - Tout fonctionne avec la clé programmée avec le fichier PS3Key_2.1.hex de chez PS3Key. Quelqu'un peut me guider. Ou ai-je fait une erreur ? Merci de votre aide.
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut, Change de laoder pour commencer. @+
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Seekso Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour Shakin. Merci de ta réponse. J'ai essayé avec Backup Manager 2 mais le problème est le meme
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés