Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Je voudrais savoir si je pourrais Changer de user name,

je voudrais remplacer juniorgourde par sekter x

merci

Posté(e)

Lu,

J'aurais bien aimé aussi remplacer mon pseudo par mon gamertag (alexfun93700) de façon a ce qu'on me reconnaisse plus facilement.

Merci d'avance ,

Posté(e)

Effectivement et pour la simple et bonne raison que si tout le monde demandait à changer de pseudo, on serait pas dans la merde...

Et si je le fais pour 1, je le fais pour tout un chacun qui demandera. Donc je préfère ne pas le faire du tout.

Il fallait y penser à votre inscription ;)

++

Posté(e)
Effectivement et pour la simple et bonne raison que si tout le monde demandait à changer de pseudo, on serait pas dans la merde...

Et si je le fais pour 1, je le fais pour tout un chacun qui demandera. Donc je préfère ne pas le faire du tout.

Il fallait y penser à votre inscription ;)

++

Salut, sois sympas, ecoutes c'est mon anniversaire Samedi

fe moi ce cadeau vx tu, je ne sais pas pour les autres mais c'est vraiment important pour moi et puis d'jadores SEKTER X c'est du creole

est ce si compliquer d'exorcer un voeux

merci

Posté(e)

C'est quoi le probleme j'essaie juste d'etre poli, pourquoi ya til parmi vous qui sont si con ?

Posté(e)

A mon avis, tu vas pouvoir changer de pseudo suite à ton ban pour insultes ^^

Sinon, pourquoi ne pas "engager" 2 ou 3 personnes volontaires pour effectuer et traiter les demandes de changements de pseudos ?

Posté(e)

Allez hop, 48h de ban pour l'auteur du topic. Personne ne t'a insulté que je sache, alors merci d'apprendre la courtoisie.

Pour le topic, on a fait le tour donc poubelle.