[/!\ Titre]Info Flasher Lecteur Benq

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous j'ai deux question a vous posser j'ai un lecteur benq et je souhaite s'avoir quel firmware utiliser sans a avoir a activer ou patcher mes iso et sachant quel sera pas au live et ma dernière question es-que une asus p5qc sera compatible avec mon lecteur de la xbox cordialement.

Posté(e) (modifié)

salut si vous n'allez plus au live je vous conseille l'ixtreme benq 1.41 no-stealth il passe tout sans vérification sinon l'ixtreme LT benq v1.2(orienté vers le live est aussi bon et passe tout ....

Pour ta carte mère je sais que la plupart des cartes mères asus récentes sont compatibles il faut juste suivre les tutos , installer le driver spécial le portio 32 et utiliser jungle flasher v0.1.75b ou mieux le dosflash 32 v1.8 il passe directement votre benq en vendor mode il fais le read et le write et pour le spoof jungle flasher est obligatoire...

Voila je te souhaite une bonne chance et va voir le tuto du benq dans la section tutos de notre chère site web et vous serez le bien venu si vous aurez des problèmes good luck

Amicalement hakim

Modifié par hakim20
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.