sebel19 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut à tous apres avoir fait mon backup de kung fu rider sur dd externe je l es lance avec openmanager1.6 j ai pu jouer tous ok apres le dd externe n es plus reconnu sur le pc et les fihier sont deplaces obliger de formater plusieurs fois pour retrouver la taille parfaite du dd apparement je ne suis pas le seul plusieurs personne ont ete victime de cela quelqu un ici a deja eu ce probleme avec ce jeux en interne tous es ok a ce qui parait a+
xx182 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 un bon jeu de merde en plus.... perso pas de problemes rencontrés...
sebel19 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 un bon jeu de merde en plus.... perso pas de problemes rencontrés... tu l as sur l externe ??? a+
sebel19 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) voila ce que j ai toruve sur ce jeu http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%26channel%3Ds quelqu un ici a ce jeu sur dd externe??? si oui a til eu des probleme moi je n es plu aucun probleme depuis que je l es mis en interne a+ Modifié le 28 octobre 2010 par sebel19
Messages recommandés