naurel44 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à tous, Ma question est dans le titre du Post. Après avoir lu entièrement le Tuto WII SOFTWARES GX LOADER 3.1 A 4.1 , j'ai aperçu qu'il fallait à un moment donnée que la Wii se connecte au réseau internet via le Wifi. Mon problème est que je n'ai pas de connexion Wifi (J'utilise une Freebox classique) Malgré des recherches sur le forum et sur mon ami Google , je n'ai pas réussi à trouver de solution. Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une alternative possible; J'ai observé de près la Wii et je ne vois pas de port éthernet ... Cordialement Naurel44
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu mets tous les fichiers nécessaires sur ta clé usb avec installation via le support et non internet. Pack RTU sont complets pour ça en général
naurel44 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour le renseignement, je vais tout préparer correctement et minutieusement et me lancer dans la cage au lions Cordialement
naurel44 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Problème résolu Modifié le 8 octobre 2010 par naurel44
naurel44 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir, lors de l'installation du CIOS38 V14 on me propose 2 choix : Network ou WAD Je suis novice et la je suis largué... Du coup j'ai choisi WAD dans le doute mais rien ne fonctionne.... Quelle est la solution à ce probleme ? Par avance merci et bonne soirée.
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Network, c'est en Wifi, Wad, sur la SD ..... Il faut récupérer l'IOS38 avec NUS Downloader (en cochant la case pour le packer en wad) et le placer à la racine de la SD ...
Messages recommandés