tost88 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai acheter une xbox360 deja flasher avec des jeux graver mais pas trop recent ( 2 ans ) aussi vieux que le flashage. J'ai pu me renseigné pour graver et configuré dvd decrypter pour graver mes jeux recemment obtenu^^ mais le soucis ai que sa ne marche pas. J'aurais aimé savoir si sa pouvais venir du flashage de la console trop ancien? Si j'avais mal configuré mon dvd decrypter et si dans se cas la quelqu'un pouvait me donner les bonnes données. Sachant que les jeux et mon materiel pour graver sont impeccable.Merci. A bientot Modifié le 8 octobre 2010 par tost88
bugess Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu as le menu "GX tutos" juste sous le logo gueux , utilise le pour tes recherches avant de poster http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_GRAVURE_DVD puis il va falloir surement mettre a jour le firmware de ton lecteur , depuis 2 ans on a des nouveautées
the-green Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Surement un problème de firmware ancien essaye de démonter votre console pour voir le lecteur de ta 360 et sa version ixtreme ...good luck
Shakin Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés