fastball83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour, j ai acquis une WII équipée d'une WIIKEY 2 car je suis un grand fan des sports US notament le baseball et foot US et je crois que cette puce permet de jouer a des jeux Import US. Avant de faire la betise d'acheter mes jeux imports (MLB 2K10 et Madden 2001 si jamais il ne fonctionnaient pas sur ma wii), je voudrais avoir la confirmation de facon certaine que ma WII avec firmware 4.0 E et équipée d'une wiikey 2 est capable de lire ces jeux USA. A vous lire, et merci des infos a+ a tous !
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 un softmod et un disque dur aussi .... bon, tu as le droit de passer en 4.1 mais pas au-dessus ....
fastball83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 tu peux m'en dire plus, je pensais etre tiré d'affaire et pouvoir realiser mon reve
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si ta console passe en 4.2 ou en 4.3, tu peux oublier les imports, ta puce ne les lancera plus (c'est valable quelque soit la puce). Tant que tu restes en 4.0 (tu as le droit de passer en 4.1), pas de soucis ....
fastball83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 tu veux dire que si j'achete mes jeux maden 2011 et MLB 2K10 version USA, l'equipement actuel de ma WII me permet de les lire sans probleme ? et qu'il ne faut surtout pas passer en update 4.2 ou 4.3, seulement comment savoir quel est l'update sur ces jeux ? si c'est bien cela que tu veux dire ?
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu veux dire que si j'achete mes jeux maden 2011 et MLB 2K10 version USA, l'equipement actuel de ma WII me permet de les lire sans probleme ? oui et qu'il ne faut surtout pas passer en update 4.2 ou 4.3, seulement comment savoir quel est l'update sur ces jeux ? mise à jour interdite avec un jeu d'une région différente de celle de la console .... semi-brick direct .... encore un soucis que n'a pas le disque dur .....
fastball83 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 d'accord mais comment savoir si madden 2001 usa et mlb 2k10 usa comporte une mise a jour qu'il ne faut pas faire ? et si tel est le cas comment eviter que lle ci ne se fasse ?
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 ta wiikey2 peut refuser les mises à jour d'une autre région .... lance le DVD de paramétrage ....
fastball83 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai pas de DVD de parametrage, la wikey 2 etait deja installé lors de l'achat
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 ce n'est pas parce que tu ne l'avais pas qu'il est impossible de le trouver .... inscrit-toi sur le site officiel et récupère l'iso correspondant à ta région. C'est un iso GameCube, à graver sur un DVD, tu le lances comme un jeu ...
Messages recommandés