Zantetsu Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut à tous, Je viens de recevoir mon install Numericable chez moi, impossible d'avoir free je suis trop loin du dslam. Donc debit tres bien, 2 mo/s en moyenne sur les telechargements, la ou ca peche, c'est sur le live. C'est simple ca lag tout le temps. Je suis en ethernet, j'ai ouvert les ports, mis un dmz, activé l'upnp, passé le mtu a 1500, rien a fire... Quelqu'un ici est chez numericable et a deja eu le probleme? Y a un equivalent du fastpath de free? D'avance merci
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 non pas de ça chez NC. mais ça peut venir aussi de l'hôte de la partie live. Tu as essayé d'hoster toi ?
Zantetsu Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Bah le truc c'est que je n'avais jamais ce problème là avant chez Free, et ça s'est produit sur énormément de matchs (Super Street IV). C'est juste injouable, il y a une latence folle, des moments ou vraiment ça saccade à l'écran, c'est pas un petit input delay comme je pouvais le constater avant de mettre ma freebox en fastpath, c'est vraiment un gros ralentissement. J'ai même pas essayé sur les autres jeux mais ça va être la même à mon avis. Et ça affichait du 5 barres à chaque fois, et j'ai joué contre des mecs contre qui je jouait avant et ou ça me faisait pas le problème. La réponse en ping est si mauvaise que ça chez Numéricable? Parce que j'ai fait un cmd ping google.fr j'ai eu une moyenne de 12 ms de réponse quoi, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans les réglages...
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 je n'ai jamais eu trop de soucis sur le live ou steam pour le jeu en réseau. Essaye de tester un autre cable réseau et de contacter le service technique NC (bon courage..)
Zantetsu Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Je me suis posé la question sur la qualité du câble, je vais faire ça (mon adaptateur wifi est tombé en rade pendant mon déménagement, sérieux...) Euh NC je tente même pas, j'ai vu les échos, je crois que c'est peine perdue d'avance... Merci quand même
clad49 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour hé bien c'est pareil pour moi, je suis chez NC depuis 2 semaines. our la partie surf sur le web, tv ou telechargements : nickel , en revanche pour les jeux c la merde sur le xbox live je lag, un coup c'est fluide, un coup ca saccade. test effectué sur différents jeux. halo reach affiche d'ailleurs un nat ouvert mais un debit en "alerte" je viens de tester et meme probleme : une latence a 200ms le jeu ralentit par moment etc.. meme en me connectant en 3g via le modem de mon iphone la latence est plus basse... concernant le xbox live j'ai bien ouvert tous les ports, testé upnp activé/désactivé, j'ai desactivé le dhcp, etc.. meme reset usine la xbox et le modem. si quelqu'un a une solution concernant cet espece de "bridage" sur les jeux je lui en serait tres reconnaissant =) bonne soirée !
Messages recommandés