Invité totem83 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ae he! ange sauveur, je ne peux plus lire les dvds ou les jeux que les CD audio. c'est un peu embétant pour moi.l le lecteur est un samsung sg605 je crois et la box n'est pas trafiquée. aidez moi svp car je souffre un peu. puis je changer de lecteur de dvd, si c'est ça le probleme. j'ai le lecteur de dvd de pc; ça craint ou pas.ou bien ou je peux en trouver un. aidez moi car c'est vraiment une réelle souffrance. merci merci merci ..........argh!!! totem83
u.suspect Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Bonjour, Tu as essayé de nettoyer ton lecteur avec un cd de nettoyage des fois ça peux fonctionner, sinon avec un lecteur dvd de pc, tu ne pourras plus lire les originaux xbox. Il va faloir que tu achete un lecteur xbox. je crois et la box n'est pas trafiquée tu crois ??
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 la box n'est pas trafiquéeSi elle n'a pas été ouverte non plus, il pourrait être bon de la renvoyer chez M$?
Messages recommandés