Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je n'ai pas pu m'empecher de vous faire lire ce topic vraiment tres bien fait.

Bien sur,ça n'a rien a voir avec la belle xbox mais je le trouve particulierement reussi.

Pas vous??

Ne mettez pas votre photo sur le net!

A plus.

Modifié par bororo
Posté(e) (modifié)

lol trop fort le mec qui a fais ça, j'ai compris depuis peu que ça craint un peu d'envoyer sa photo.

Modifié par gold
Posté(e)

une nouvelle star est née :lol: :P

Posté(e) (modifié)

Désolé u.suspect j'ai édité mon post, je ne t'ai pas insulté loin de là

Modifié par gold
Posté(e)

nan j'adore la 2 eme trop bien fait rolalal

le gars il c'est amusé ;)

vraiment trop de style faut jle fasse avec un ami hi hi hi

Posté(e)
refaire une sale tronche
belle tête de vainceur
'ffectivement ça ne se fait pas de parler comme ça de ses compatriotes :/

Cela mérite un avertissement.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
On n'insulte pas les autres membres du forum... 

U.Suspect un autre jour...

J'ai édité mon post, mais je trouve que c'est vraiment exagéré de réagir de la sorte juste pour une petite blague... 

Ha oui, c'est tout de suite moins drôle quand on est visé par la blague... Bravo pour ton sens de l'humour sick

Posté(e)

hey phantom ej suis d'accord avec toi j'ai eu un averto pour ça hier même mais bon on a pas tous le même sens de l'humour et tu peux rien y faire

Posté(e)

Bon ok désolé, en fait je t'ai visé directement parceque tu as sortis une blague raciste, bon maintenant arrétons et faisons la paix, si ça peut te rassurer j'ai une sale gueule :):)

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Pathétique...

Il y a tout de même une différence entre écrire une blague sur les portugais et viser quelqun en particulier dans le forum.

Donc, je ne dois pas me sentir visé par ta sale blague ? Tu m’expliques, je comprends pas bien… Pourtant je comprends vite d'habitude, je suis pas belge !

Oups, pardon ma langue à fourché. Bah, de toutes façons tu m'en voudras pas pour cette petite blague :si je suis ta logique tu ne devrais pas te sentir visé quand on se fou de la gueule des belges toi. C'est pas une attaque personnelle. T’es au-dessus de ça j’imagine. C’est pas grave les blagues qui martèlent à tout bout de champ que les belges sont plus cons que leur pieds, c’est de l’humour…

En ce qui concerne l'humour maintenant, je suis le premier à en faire

C’est ce que tu crois. Moi, j’appelle pas ça de l’humour. J’appelle ça de la pollution. Je trouve ça encore plus grave quand ça vient d’un gars qui veut défendre « l’ordre moral » du site par une charte.

Fin rectifée, désolé FIFF de m'être emballé.

Modifié par Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
Bon ok désolé, en fait je t'ai visé directement parceque tu as sortis une blague raciste, bon maintenant arrétons et faisons la paix, si ça peut te rassurer j'ai une sale gueule :)  :)

Merci :) et désolé de m'être emballé.... :(

Quant à toi phatom dust, Le sujet est clos, de toute manière je ne vois pas pourquoi tu interviens ds une discution entre moi et gold... <_<

Modifié par u.suspect
Posté(e)

Parcequ'il a son mot à dire par contre on aurrait pu s'arranger en PM, pour que tout le monde soit d'accords l'être humain en général n'est pas très futé, des blagues racistes y en a et de très méchantes en plus.

Sujet clot

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Quant à toi phatom dust, Le sujet est clos, de toute manière je ne vois pas pourquoi tu interviens ds une discution entre moi et gold... 

Non seulement parce que j'ai été concerné en premier lieu par ta bétise, mais aussi parce que ceci est un FORUM. Si tu veux avoir une conversation seulement avec Gold, faut pas le faire ici.

Il y a tout de même une différence entre écrire une blague sur les portugais et viser quelqun en particulier dans le forum.

J'attends toujours ton explication...