Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Me revoici avec un problème sur ma PS3.

Donc j'ai voulu faire une mise à jours de ma PS3 mais sa a bugger donc j'ai redémarrer ma PS3 et sa me disais que la mise à jours a mal été effectuer donc je devais redémarrer le système et ceci sans arrêt. Donc j'ai formaté mon disque dur avec mon ordinateur qui est sous seven et maintenant j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes elle s'éteind.

J'ai essayer un emmergency mode (je crois que sa s'appelle comme sa), j'ai bien vérifié que le disque dur étais en FAT32 et marqué non-aloué.

Merci d'avance

Cordialement,

Samaf :P

Modifié par Samaf
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire.

Sur un tuto j'ai lu qu'on pouvais aussi enlever la pile du BIOS, est-ce que sa risque pas d'empirer la chose ?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi avoir formater en FAT32 ?

Ok c'est un format qu'elle accepte mais ce n'est pas ce format qui est utilisé pour son system.

Dans seven, Demarer/click droit sur Ordinateur et choisi "Gérer"

A gauche dans stockage, selectionne Gestion des disques

Repère celui que tu as formater en FAT32, click droit et choisi "Supprimer le volume ..." Soit sur que c'est le bon DD !

Quand tu achetes un disc neuf il n'y a pas de volume de créer et la PS3 le reconnait sans probleme, ca vient vient peut etre de la ;)

Sinon as-tu essayé de démarrer la PS3 avec le firmware sur un support USB ?

Modifié par mikratek
Posté(e)

J'ai tous refais hier avec FAT32formatter, j'ai laissé une partition en fat32, sa marchais pas, donc, j'ai surpprimé cette partition et réessaye et toujours rien :(

Posté(e)

essaye de rester appuyer sur le bouton power (console éteinte, premier bip quand tu pose ton doigt sur power tu reste appuyé deuxième bip environ 5 secondes après et 2 secondes après un double bip tu relache le bouton power) pour arriver sur le recovery mode essaye le mode restaurer le système PS3 ou bien mise à jour système (avec clé usb branché et maj supérieure ou égale à celle que tu avais).

Oublie pas de brancher ta manette ps3 avec le câble sinon sa ne marche pas.

Posté(e)

J'ai essayé, sa ma redémarrer la console mais maintenant je peux plus rien faire, le recorvery mode marche plus car la console s'éteint toute seul au bout de 5sec.

Posté(e) (modifié)

Non, la led est verte puis après elle s'éteind toute seul, sans rien faire et sans avoir rien de brancher (comme par exemple, la manette, une clé usb ..)

Edit: J'ai changé de disque dur, j'ai dépoussiéré l'intérieur de la PS3, remis de la patte thermique sur les chipset et toujours pareil.

Modifié par Samaf