reyan Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, ignorant et assez largué dans tout ce vocabulaire "Wiiesque", j'ai besoin de vos lumières en parcourant différents tutos de mon ami Google, j'ai entrepris hier de hacker une wii 4.2E. - La wii n'étant pas connectée au net, j'ai utilisé NUS Downloader pour récupérer des isosmachins.wad. - j'ai ensuite installé le Homebrew Channel à l'aide de HACK Mii installer. - ensuite avec "Pimp My Wii", j'ai hacké la Wii (Installation minimale du menu) - j'ai installé Neogamma, qui fonctionne mais beurkkkkk et c'est là que mes ennuis commencent : j'ai voulu installer USB loader GX (chaîne forwarder) <= il ne fonctionne pas, trouve pas mon DD (mon dd est formaté en WBFS) j'ai voulu installer Wiiflow <= écran noir et retour au menu principal de la wii!, par contre en lançant wiiflow à partir de la HB channel, il fonctionne et lance mes isos!! j'ai fais une erreur quelque part mais où?? j'aimerais installer un USB LOADER en "channel", si une âme charitable pouvait m'aider merci question subsidiaire lol : puis je re-hacker ma wii avec SciiFii ? au cas où j'aurais merdé Modifié le 7 octobre 2010 par reyan
Shakin Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai voulu installer Wiiflow <= écran noir et retour au menu principal de la wii!, par contre en lançant wiiflow à partir de la HB channel, il fonctionne et lance mes isos!! ta chaine est moisie, utilise un forwader (si tu avais réservé de la place sur ton disque dur pour une mini partition Fat, tu aurais même pu te passer de ta SD .... ) j'aimerais installer un USB LOADER en "channel", si une âme charitable pouvait m'aider justement, oublie le terme "channel", c'est un bon début ..... puis je re-hacker ma wii avec SciiFii ? désolé, c'est nerveux ..... Sciifii, c'est uniquement si tu veux bricker ta console ..... Et quand on ne sait pas comment fonctionne le hack sur une Wii, on évite d'utiliser tout et n'importe quoi .... surtout quand on a tout bon jusqu'à maintenant ....
Messages recommandés