megadeth Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut, J'ai une possibilité d'avoir un processeur Intel Core 2 Quad Q9400 pour 100 € d'occase (1 an d'utilisation, apparemment le vendeur m'enverrait aussi la facture). Le prix est-il correct ?
megadeth Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Personne pour me dire si c'est cher ou pas ?
paradox911 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas cher, mais faut voir si il n'a pas fait Overclocking avancé avec... Et un Proc d'occase... Sa le fait moyen...
megadeth Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Bien, à vrai dire...il a l'air de fonctionner parfaitement, mais comme précisé sur un autre topic, j'ai voulu faire le héros en le montant à 2,90 Ghz et 3,06 Ghz, et OCCT détecte des erreurs.....donc je pense que je vais revenir à la vitesse d'origine....mais, pour le prix, j'ai vraiment pas trouvé moins cher.....(d'ailleurs, grosse différence de prix entre le Q9400 et le Q9650, alors que l'un est à 2,66 Ghz et l'autre à 3 Ghz.....).
paradox911 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si il fonctionne, tant mieux, mais rien ne te dis qu'il ne lui a pas fait manger des volts et qu'il la peut Etre endommagé irrémédiablement , tu nous diras sur le long terme
megadeth Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 Pourtant on m'avait dit qu'un processeur, soit ça fonctionne, soit ça fonctionne pas....(mais pas "entre les 2 !!!")...
Messages recommandés