Les Chevaliers Du Zodiaque 2003/2004

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

redfacequestions concernant les diverses figurines qu'on trouve a la vente sur le net..les versions Sendo seya,et Hk sont elle des repliques des originales?que veut dire c-10,-9 etc..j'aimerais bien en savoir plus.Bon je sais que les modeles 2004 sont pas top mais on trouve aussi des reeditions 2003 des chevaliers d'or avec des armures couleur violine..beurk donc apperement j'ai vu des sendo couleur or..un conseil d'un pro svp? newlaugh

post-31-1084220667.jpg

Modifié par djcri
Posté(e)

cool un fan des Chevaliers Du Zodiaque ... :wub:

bon pour le figures faut que je demande a mon fréres pour sa ;) ???

ya ptete des mec qui t'aideron avant moi .....

++

Posté(e)

lol bien j'aimerais bien m'en acheté une ou deux mais je voudré pas me faire avoir sur les new models(les anciennes sont trop cher et pas neuve)..la photo matte ca..serie Sendo..

post-31-1084220636.jpg

Posté(e) (modifié)

En fait plus precisemment ou trouver des editions 2003 bandai(pas celle avec le socle qu'on monte qu'une fois!)a prix correct sans passer par un vendeur ou ebay ou autre,disonq direct d'espagne ou du japon pour un prix plus bas..??

Modifié par djcri
Posté(e)

pour etre franc les sendo ressemble beaucoup aux bandai a part quelques petits details ainsi que les materiaux utilises en fait ca depends aussi du prix quil les vendents les puristes vont lever les bras aux ciels ne jurant que par bandai mais certaines figurines bandai sont moin d etre reussis esthetiquement si tu n est pas trop regardant et quelles sont vendues pas trop cher laisse toi tenter

alors ya des fans de saint seiya ca fait plaisir :)

Posté(e)

De nouvelles figurine qualité correct venant de chine mais des armures de couleur violines(en fait ca reprend je crois les derniers oav japonnais ou l'ont vois les chevaliers d'or avec de nouvelles armures..)inconnus en france!!

Serait-il possbible de monter une petition pour Bandais France pour une réedition

des armures d'antan?cela nous eviteraient pour nous les fans,de ne pas pouvoir

se payer une figurine du style eta,zeta d'asgard ou autres a 175,200 euros..et

de pouvoir se faire plaisir en se fesant une toute chpetite collection.. crying de

ce qui a marqué notre enfance..

post-31-1084221228.jpg

Posté(e)

Que pense tu des hk?que vaut cette armure là

Donc une petition a Bandai france je parie que ca serait une folie..?qui peut mettre ca en place?

post-31-1084221380.jpg

Posté(e)

monter une petition contre bandai c est aussi realiste que de dire que demain la xbox sera en tete des ventes au japon si on en parle plus beaucoup en france bandai au pays au soleil levant est tres actif dans les productions de jeux videos base sur les mangas a succes et a acquis une certaine notoriete alors tu sais qu ont ils a faire d un petit groupe de fans dont ils ignorent meme l existence :unsure:

Posté(e)

Oh put*** jai l'impression de revenir en enfance la :wub: !!!!

J'en avai une dizaine kan jetai plus petit!! ca fai drole de revoir ca!!! chui tout emu!

Posté(e)

lol t"inquiéte vais ouvrir une hotline specialement pour toi! lol

si tu vx g le mail du magasin...ou plutot le numero de phone(je trouve pu le mail) c'est 01 48 06 79 00 voila!!!

Posté(e)

on va me filer peut etre un lien qui serait interressé par des figurines a bas prix?si j'en trouve je vous le dis..moi perso un ptit taureau je diré pas non(c'est mon signe!!)et pis les chevaliers d'asgards rahhh le top...

Posté(e)

wa j'halucine le prix ke ca coute maintenant wootwoot !!

Eh serieux avant (ds les années 90) ca coutait presque rien!!! je vai fouillez mes cartons et les mettres aux encheres ^_^ lol !!

Posté(e)

Ouaaaa je suis dégouter j'en avais pleins avant avec les armures or et tout c'était trop géniales ces figurines en plus elles étaient toutes articulées et tout j'ai un pote qui les avait toutes je crois avec les armures or faudra que je lui demande s'il les as encore et s'il les vends si oui j'vous dirais quoi :) .

J'ai vus les premières oav hadès chez un pote fan en import (donc jap) . . . :wub: Magnifique :wub:

Posté(e)
J'ai vus les premières oav hadès chez un pote fan en import (donc jap) . . .  Magnifique 

Je l'ais est vu aussi et c'est vrai qu'ils sont géniaux

Ca me rappelle mon enfance tout ça, Ha qu'elle belle époque les Chevaliers Du Zodiaque, dragon ball... :D

A quand la XBOX à remonter le temps hihihi

Posté(e)

Le délire....................... Des gens qui aiment les Saint Seiya! J'aurais pas cru en revoir (enfin, facon d'écrire...)

C'est toute mon enfance aussi ca blushblushblush

Pour les figurines, je peux pas trop aider, mais bonne chance dans les recherches.

Pour les OAV, ca fait plus d'un an que je les ai vu, et je creve d'impatience de voir la suite... eek eek eek Mais la, ils font bien long... Quoi qu'on a déjà attendu 10 ans pour que ceux-la sortent...

Un truc sympa a voir aussi, c'est evidemment le chapitre avec hades en manga. L'histoire a été un peu modifié dans le dessin animé. Et la fin... hihihihihihihihihi Terrible!!

Posté(e)

puisque vous avez l air d etre fan savez vous qu un film en da est sorti en fevrier au japon on y voit la scoeur d athena artemis et j ais cru reconnaitre dans le trailer un des gerriers divins qui a ete laisse pour mort

Posté(e)

Salut a tous

Voici les 12 chevaliers d'or :

imageIBO.JPG

Le chevalier (la chevaliette ?!) d'argent :

image2R7.JPG

imageN3L.JPG

Les 7 guerriers divins :

image99M.JPG

Poseidon :

imageHIB.JPG

imageL9T.JPG

Les chevaliers de bronze en armure d'or :

imageV27.JPG

@+ Tout le monde :D

Posté(e)

ola trop fort des fans de saint seiya...

g aussi vu les 13 OAV sous titré fr de la saga Hades ils sont geniaux vivement la suite.....

pas mal la collec des figurines....dommage qu elles ne soient pas à toi....

je serai trop heureux de les avoir :lol:

Posté(e)

qui pourrait me dire ou je pourrait trouver des cd musicaux de saint seiya mais les originaux pas les SM je fais collection j ais la premere box (5cd) et deux autres mais ca devient de plus en plus dure a trouver :(

Posté(e)
pas mal la collec des figurines....dommage qu elles ne soient pas à toi....

J'avais les chevaliers d'or il y a tres longtemp lol mais j'en ai plus une seule :(

J'aurais jamais imaginé que ca aurait été tan recherché lol

@+ :D

Posté(e)

Salut les amis j'ai peut etre enfin c'est quasi sur un italien qui peut me fournir en chevalier d'or prix de base sur quasi tous les chevaliers a 30 euros c'est des versions 2003 et sont tres beaux(moi j'ai commandé un taureau..oui c'est mon signe)le reste a pars le sagitaire et a ce prix là,me demander au cas..je vous enverrez les photos du mien sur le forum j'espere tres bientot.Je tenais quand meme a dire que je ne prend pas un franc dessus,sinon c'est pas les spectres d'ades c'est la réedit 2003 ca vient du japon et a marseille ca se vend mini 60/70 euros et meme sur ebay on en trouve a + cher.