Tetsumaki Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut à tous. J'ai trouvé le LEDs.h pour le Minimus, j'ai testé, compilé et tout est OK. En fait j'aimerais modifier ce fameux LEDs.h afin que les leds en cas de succès soit éteintes car ça flash les yeux quand même Voici comment ça fonctionne de base : - Allumage : Bleu - Rouge - Vert - Réussite : Bleu - Rouge - Vert - Echec : Bleu - Rouge - Vert J'aimerais ça : - Allumage : Bleu - Rouge - Vert - Réussite : Bleu - Rouge - Vert - Echec : Bleu - Rouge - Vert En gros en cas de réussite je veux aucune leds Merci pour votre aide. Téléchargement : LEDs.h pour Minimus AVR USB
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Tetsumaki Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) Up pour dire que j'ai réussi sauf que forcément ou presque la led de mise sous tension n'est pas configurable. Donc sujet clos et le chatertone noir a fait l'affaire. Tite photo pour le délire : C'est con mais je la préfère comme ça plutôt qu'avec une coque Modifié le 12 octobre 2010 par Tetsumaki
XeNON23 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 salut, une petite question a quoi sert les deux bouton ? merci ......
taz5962 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut, une petite question a quoi sert les deux bouton ? merci ...... sa doit être surement le reset et le bouton de programmation
Messages recommandés