bibifrico Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, j'ai une AT90USBKEY achetée depuis un moment et sur laquelle j'ai mis le premier loader qui était sorti. A présent, j'ai l'impression qu'il existe de nouveau soft (payload v3 ?) mais je m'y perds un peu dans tout ça ... est-ce que je peux mettre ce payload v3 (la bonne version bien entendu) dessus, ce qui aurait pour effet de remplacer le logiciel installé initialement ? Merci et bonne soirée
romanocry Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui tu peux en utilisant le logiciel flip de Atmel je te laisse regardé les tuto dispo pour tout les dongle AT90 il suffit de choisir le .hex en fonction de ta puce AT90 voila
Shakin Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant