Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous amis du soir'

Je vous contacte pour un sujet assez apart x)

Alors voila , j'ai deux xbox 360 actuellement mais il y a une Hors Garantie M$ et une autre qui est sous garantie mais le S.A.V ne veut pas la réparé car je l'ai ouverte en faisant le boulet ...

Les problèmes sur la 1ére xbox Hors Garantie :

3 led rouges , bloc vert.

Les problèmes sur la deuxième xbox sous garantie :

Xbox s'allume pas sans led , bloc orange ...

Ques que je peut faire et avec quel matériel ( Sauf décapeur thermique ), je suis informaticien donc vous pouvais me parler comme bon vous semble je comprendrai ;)

Si vous pouver me dire le matériel donc j'ai besoin sa m'arrangerai (Y)

Merci d'avance, Cordialement Skunk.

Posté(e)

ok , on commence par celle en rod , deja il faut extraire le code erreur , a l'aide des switch de la face avant de la console reconnaisance manette + eject , tu trouveras la designation dans le tuto dans le menu "GX tutos" , selon cas reparable avec une intervention de refussion sur le gpu

pour la second qui selon toi ne boot plus , aucune reaction et led de l'alime reste orange ? la c'est deja plus dur , soit ton alime a un probleme et je suis sur que tu l'as testé , soit un probleme de nand mal flashé et la egalement je crois pas que tu as manipulé le fichier , reste une panne materielle , un mosfet , un regulateur qui a laché

si tu est du metier , le schema d'une xenon qui est sensiblement identique a toute les versions

Voir le Fichier : shematic.pdf

Posté(e)

-J'ai oublier de préciser que les xbox sont officiel et non retouché ... :wub:

-J'ai pas tester les alimentation car il me manque le multimètre il faut que je le retrouve __'

Pour les erreur secondaire , c'est l'erreur 0020 donc le GPU a ce que j'ai compris c'est plutôt bon signe :D ( Si je me trompe dite le moi x) )

Pour la xbox qui ne s'allume plus je l'ouvrirai ce week-end et je testerai la carte mère avec un voltmètre, 3.3V et 5v sont les mesure qu'on devrai avoir logiquement ?

Merci pour votre réponse, Cordialement Skunk.