Invité KillerGL Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Vous savez, quand on choisi un rom dans surreal on a un choix entre project 64, ultra hle et un autre truc, mais on peut aussi jouer dans les configurations. Vous savez, ya les plugins audios, le video memory et ces trucs la. Je me demandais juste si quelqun pouvais m'expliuqer quelle influence a chacun de ces... trucs, et quelle utilié aurait il de jouer avec ces... trucs ? Merci
u.suspect Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ben tu sais le truc, c'est qu'avec le truc que tu sais, tu peux déjà savoir que tu peux faire pleins de trucs avec le trucs, enfin tu sais quoi....Le truc..
Invité KillerGL Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 ggrrrrrr, cest pas compliqué ( ah les francais ! ) Vous savez, quand on choisi un rom dans surreal on a un choix entre project 64, ultra hle et un ÉMULATEUR, mais on peut aussi jouer dans les configurations. Vous savez, ya les plugins audios, le video memory ECT. Je me demandais juste si quelqun pouvais m'expliuqer quelle influence a chacune de ces OPTIONS, et quelle utilié aurait il de jouer avec ces OPTIONS ? Merci
Invité phoebus08 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 C'est bien marrant tout ce que vous racontez sur Surreal64. Moi quand je le lance, je n'ai pas le choix entre les trois émulateurs. Pourquoi ? J'arrive directement sur les icones des roms sur lesquelles je clique mais pas de choix après sur un émulateur. J'ai rechargé Surreal64 v.1.0 et j'ai un écran noir avec pourtant le son. Cela fait des semaines que je galère avec ça et tous les conseils n'ont rien donné; effacement de la sauvegarde dans le dashboard, changement des .ini, etc... AU SECOURS
Dodom Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=151721
Messages recommandés