Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Depuis hier je me prend un peu la tête la dessus , en effet j'ai une ps3key en 2.1 et plusieurs versions d'open manager que j'ai testé ( 1.13 / 1.14.1 / 1.14.2 / 1.15 / 1.16 ...) et j'ai toujours le même soucis avec NBA2K11 , il est loadé sans soucis depuis open manager en mode " patched " jusqu'a la 1.14.2 avec les versions supérieures si j'ai bien compris on a plus besoin de patché ( sauf 1.16 ).

Le jeux se lance sans problème , la pad est bien reconnu néanmoins des qu'une cinématique commence mode demo ou intro du jeux le son se met a déconner et le jeux freeze et cela quelque soit les versions d'open manager .

Alors je me pose la question est ce parce que j'envoie directement dans le fichier ohman avec PS3FTP mes jeux que ça ne marche pas ?

Je préfère nettement cette solution qui permet d'éviter de transférer le jeux sur externe pour ensuite le retransférer sur l'interne avec open manager mais peut être que cette opération apporte quelque chose de plus que le transfert par FTP qui fait que in fine le jeux marche ...

Si un membre a une idée ..

Posté(e)

Bon j'ai trouvé semble t il la réponse ( a confirmer ... ) un autre joueur sur ce même jeux rencontre strictement le même problème et lui aussi a transférer le jeux via un logiciel FTP ( blackbox ) On peut donc dire que Open manager , a date , ne permet pas de déposer un jeux directement dans le répertoire " oman" ... Il faut donc obligatoire transférer le jeux via DD externe via l'interface open manager dans le répertoire Oman.

Posté(e)

je viens donner la confirmation , le problème ne se produit pas en copiant le jeux depuis un dd externe avec l'interface open manager ( config : ps3key + OM 1.16 )