Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En attendant reste en Open Manager 1.142 sinon.

EDIT : F1 2010 marche mais à priori ça déconne avec les sauvegardes et le retours au XMB est difficile... Vive les bugs :)

Modifié par Tetsumaki
Posté(e)

Salut, il faudrait aussi rajouter dans la news (à moins que ça a déjà était fais dans les anciennes versions, mais j'ai pas vu):

Nouveautés/corrections :

- Suppression du mode "lancement direct depuis OpenManager".

Peutêtre trop de probleme avec cette fonction ?

;)

Posté(e) (modifié)

Bon, perso je conseil de rester en PSGroove Hermes v1 + Open Manager 1.142 car il y a de gros bugs sur les jeux nécessitant le fix (geré par hermes v3).

Par exemple sur F1 2010 il n'est pas possible de sauvegarder car ça génère une erreur et il n'est pas possible de retourner au XMB car ça fait planter la console.

Ca en parle actuellement sur le topic officiel anglais : http://psx-scene.com/forums/showthread.php...amp;page=25#242

Modifié par Tetsumaki
Posté(e) (modifié)

Salut, pour le probleme de save, il suffit de passer par le lecteur et pas par "app_home/ps3_game", donc nécessite d'avoir un jeu dans la console et aucun souci.

Dailleurs obligé de faire cette méthode pour les jeux non compatibles sans disque dans la console genre Heavy Rain. Du coup moi je suis toujours avec un jeu dans la console.

Je viens de testé, et aucun souci, pareil pour quitter le jeu.

;)

Modifié par alex793
Posté(e) (modifié)

J'ai pourtant testé comme tu dis, je passe toujours par le lecteur et j'ai toujours un blueray dedans.

T'as testé avec F1 2010 ? es tu sur que les saves automatiques passent car moi non ?

Modifié par Tetsumaki
Posté(e) (modifié)

Oui avec F1 2010, pour les saves automatiques, ah, ça non j'ai pas testé car en fait certaines personnes avaient parlé de ce souci sur je sais plus quelle version d'hérmes (avant la sortie de la V3), du coup je l'ai désactivé, donc je sauvegarde en manuel et no soucy.

;)

Modifié par alex793