Newserator Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 moh.sakhaii propose une nouvelle version d'Open Manager, équivalent open source du backup manager. Nouveautés/corrections : - Suppression du mode "patch" qui n'est plus nécessaire. Open Manager 1.15 Site officiel : http://psx-scene.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2033
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 - Suppression du mode "patch" qui n'est plus nécessaire. Ce n'est plus nécessaire à condition d'utiliser la version Open Manager 1.15 minimum ou alors Backup Manager.
tekilaz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 perso j ai un archos avec le jailbreak v1 de HERMES bah avec la v1.15 de openmanager, F1 2010 me sort le probleme de manette...
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Normal il faut utiliser hermes v2 ou v3 et donc le v3 tant qu'à faire. Regardes ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244469 Je viens de tester et chez moi F1 2010 fonctionne très bien, la manette est reconnu. PSGroove Hermes v3 / Open Manager 1.15 Modifié le 5 octobre 2010 par Tetsumaki
tekilaz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci pour ta réponse mais je ne sais pas comment faire pour le compiler pour larchos merci entout cas je vais me pencher sur la question
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) En attendant reste en Open Manager 1.142 sinon. EDIT : F1 2010 marche mais à priori ça déconne avec les sauvegardes et le retours au XMB est difficile... Vive les bugs Modifié le 5 octobre 2010 par Tetsumaki
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 L'espace libre n'est plus affichée dans cette nouvelle version ou c'est moi qu'a pas les trous en face des yeux?
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 L'espace libre n'est plus affichée dans cette nouvelle version ou c'est moi qu'a pas les trous en face des yeux? J'ai l'espace disque restant affiché toujours.
legueux Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Idem l'espace libre est affiché aussi (Hermes V3 + OM 1.15).
alex793 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, il faudrait aussi rajouter dans la news (à moins que ça a déjà était fais dans les anciennes versions, mais j'ai pas vu): Nouveautés/corrections : - Suppression du mode "lancement direct depuis OpenManager". Peutêtre trop de probleme avec cette fonction ?
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Bon, perso je conseil de rester en PSGroove Hermes v1 + Open Manager 1.142 car il y a de gros bugs sur les jeux nécessitant le fix (geré par hermes v3). Par exemple sur F1 2010 il n'est pas possible de sauvegarder car ça génère une erreur et il n'est pas possible de retourner au XMB car ça fait planter la console. Ca en parle actuellement sur le topic officiel anglais : http://psx-scene.com/forums/showthread.php...amp;page=25#242 Modifié le 5 octobre 2010 par Tetsumaki
alex793 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Salut, pour le probleme de save, il suffit de passer par le lecteur et pas par "app_home/ps3_game", donc nécessite d'avoir un jeu dans la console et aucun souci. Dailleurs obligé de faire cette méthode pour les jeux non compatibles sans disque dans la console genre Heavy Rain. Du coup moi je suis toujours avec un jeu dans la console. Je viens de testé, et aucun souci, pareil pour quitter le jeu. Modifié le 5 octobre 2010 par alex793
Tetsumaki Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) J'ai pourtant testé comme tu dis, je passe toujours par le lecteur et j'ai toujours un blueray dedans. T'as testé avec F1 2010 ? es tu sur que les saves automatiques passent car moi non ? Modifié le 6 octobre 2010 par Tetsumaki
alex793 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Oui avec F1 2010, pour les saves automatiques, ah, ça non j'ai pas testé car en fait certaines personnes avaient parlé de ce souci sur je sais plus quelle version d'hérmes (avant la sortie de la V3), du coup je l'ai désactivé, donc je sauvegarde en manuel et no soucy. Modifié le 6 octobre 2010 par alex793
Messages recommandés