Newserator Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Zouzzz propose un utilitaire qui facilitera l'utilisation de SmallLoader créé par TheTool. SmallLoader nécessite en effet de configurer des fichiers et de créer des PKG permettant ensuite la mise en place du "loader" pour vos jeux directement depuis le XMB. Smallloader Configuratatator permet de simplifier les choses via une interface Windows. Notes : - Il vous faudra avant toute chose installer l'environnement MSYS. - L'archive ne contient pas le fichier make_package_npdrm.exe nécessaire à la compilation (provenant du SDK 1.92). - Un fichier icon0.png est présent, vous pourrez le remplacer par celui de votre choix. - Les sources seront prochainement disponibles. Smallloader Configuratatator Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2031
lamirandj Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci beaucoup pour le log ca facilite le travail merci a TheTool
zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, La mini vidéo postée il y a peu, pour comprendre un peu mieux :
Dashx Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 sniff, toujours pas pour moi je crois que je vais laisser ca a ceux qui savent !!!
Favouille Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Zouzzz, t'es complètement barré en couilles, et j'adore !
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est quoi ça "Gillette la perfection au masculin", c'est un nouveau jeu, ça sort quand? Merci zouzzz (et The Tool aussi) pour le soft
Xfab974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) tester sur buzz quizz TV, fonctionne parfaitement. /!\ installation complète du sdk semble obligatoire /!\ Merci @ TheTool et zouzzz Modifié le 6 octobre 2010 par Xfab29
Dashx Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 tester sur buzz quizz TV, fonctionne parfaitement./!\ installation complète du sdk semble obligatoire /!\ Merci @ TheTool et zouzzz meme chose sdk installé,*le PKG se crée!!!! mais bon quand je lance le jeu ca revient au XMB, pourtant, il fonctionne sous BM et sans BD chemin dev_HDD0/game/LAUNCH12345/gamez/BLUS00000
Xfab974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 quel jeu ? tu as mis en autolaunch ou pas ?
Dashx Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) dsl Red Dead Redemption en auto, mis fix aussi mais même résultat. retour au xmb normal que dans le title id, cela fait GLUS au lieu de BLUS ? EDIT: c'est moi la couille, dans le chemin ci dessus il y a LAUNCH12345 au lieu de LAUN12345 mais marche pas malgré cette rectification +++ Modifié le 6 octobre 2010 par Dashx
Xfab974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) ok cool si ça marche Modifié le 6 octobre 2010 par Xfab29
Dashx Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 il ne se charge pas dans le ps3_game. soit y'a une erreur dans la fabrication du PKG soit probleme de chemin encore. je vais faire sans autolaunch, voir si cela mmarche
Xfab974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 je testerai sur d'autres jeux ce midi (god of War 3 et uncharted 2)
Dashx Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok cool si ça marche j'avais oublié le "pas" dans ma phrase lol "mais marche PAS malgré cette modification" lol je continu a chercher, peut etre une erreur du a un jeu US au lieu de EU.
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non, je ne pense pas car j'ai testé Hokuto Musou Jap sur ma pal et ça fonctionne. (fix et autolaunch désactivé)
Ashura75013 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est peut être le code "G" en lieu et place de "B" attendu pour certains jeux qui fait que ça foire. Zouzz, je t'ai posé une question dans la section developpement sur le configuratator mais je pense que tu n'es pas tombé dessus.
atsk Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 tester sur buzz quizz TV, fonctionne parfaitement./!\ installation complète du sdk semble obligatoire /!\ Merci @ TheTool et zouzzz meme chose sdk installé,*le PKG se crée!!!! mais bon quand je lance le jeu ca revient au XMB, pourtant, il fonctionne sous BM et sans BD chemin dev_HDD0/game/LAUNCH12345/gamez/BLUS00000 Chez moi en mettant juste le make...pkg.exe dans le dossier j'ai rien que le *.conf . Je vais essayer d'installer le sdk .
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est quoi ça "Gillette la perfection au masculin", c'est un nouveau jeu, ça sort quand? C'est un jeu pour les hommes, les vrais, ceux avec du poil partout : dans le nez, les oreilles et tout et tout. Chez moi en mettant juste le make...pkg.exe dans le dossier j'ai rien que le *.conf .Je vais essayer d'installer le sdk . D'après plusieurs retours, il semblerait que l'installation du SDK soit obligatoire en effet.
Xfab974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Uncharted 2 fonctionne en autolaunch désactivé seulement
ouasse Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est la rencontre entre un configurateur et un patator ?
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) L'image du wiki est assez ambigüe : Modifié le 6 octobre 2010 par zouzzz
Shakin Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, Merci pour l'application zouzzz @+
Messages recommandés