Kalhak Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voilà, je voudrais me séparer de mon PC et le mettre à vendre, seulement je ne connais pas sa valeur globale compte tenu de son "ancienneté" et des nouvelles pièces que j'ai installé récemment. Au début c'était un Acer mais suite à des problèmes j'ai du me séparé de pas mal de composants et en mettre de nouveaux : Windows Vista Home Premium SP2 32bits Carte mère Asus P5KPLAM Processeur Intel QuadCore 6600 à 2.4Ghz 4GB de Ram Carte vidéo intégrée Chipset Family Intel G33/G31 + mon ancienne CG Nivdia 9600 GS Disque Dur 640 Go Ecran Wide 22" Acer Je veux des estimations OBJECTIVES, je veux le vendre sans réelles prétentions.
pesos Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés