polochon01 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour ma question : j'ai un psbreak 1.0 avec le backupmanager 1ere version et je vais recevoir un psbreak 1.1 upgradable et je vais donc installer openmananger 1.14 ...est ce que je vais perdre mes raccourcis et jeux stocké sur le disk interne et y a t'il une combine pour ne rien perdre et utiliser mes jeux sur le dd interne avec open manager merci de vos réponses
taz5962 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour [/size] ma question : j'ai un psbreak 1.0 avec le backupmanager 1ere version et je vais recevoir un psbreak 1.1 upgradable et je vais donc installer openmananger 1.14 ...est ce que je vais perdre mes raccourcis et jeux stocké sur le disk interne et y a t'il une combine pour ne rien perdre et utiliser mes jeux sur le dd interne avec open manager merci de vos réponses sa deja était dit plusieur fois, mais le faite d'installer OBM ne supprime pas BM, il cohabite ensemble parfaitemen, il suffira que tu choisisse le bon dossier pour tes jeux Modifié le 5 octobre 2010 par taz5962
Messages recommandés