nvidia Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Lu, Alors voila , j'ai un soucis de taille puisque cette p***in de console raye tous mes jeux. Sa s'aggrave de plus en plus et la console a de plus en plus de mal a lire les jeux. J'dois par exemple insérer-éjecter plusieurs fois un jeu pour qu'il soit reconnu. Une idée du soucis? Merci d'avance. Ps: La console est poser horizontalement , j'ai entendu dire que sa le fesait en verticale donc bon..
jous Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi je dirai calibrage lentille puis si sa ne marche pas échange lentille ou lecteur complet. tu a quoi comme lecteur?
nono85 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Un calibrage pour un lecteur qui raye les dvd? lol Change de lecteur basta
nvidia Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Déjà merci pour vos réponses. Le lecteur c'est un liteon 74. Donc j'pense acheter un autre lecteur alors , un en particulier a me conseiller?(dump/flash purement software si possible) Modifié le 4 octobre 2010 par nvidia
acide0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Déja ton lecteur est-il flashé si oui avec quel fw et as tu ta clef de déja récuperé ?
Burning Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) ouvre ton lecteur et nettoie le support central noir.... y a peut etre des merdes dessus. Ca peut arriver Du coup ton DVD n'est plus bien horizontal, et ca le raye Modifié le 5 octobre 2010 par Burning_Out
nvidia Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Lu, @acide0: oui le lecteur est flasher en 1.6 et j'ai la cle. @burning_out : ok je vais essayer sa Merci les gars,
Messages recommandés