totempol Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir les gueux ! Voilà j'ai la chance d'être client GOLD chez Micromania, hé oui j'achète beaucoup de jeux malgré que je bidouille pas mal ..... 9à fait réfléchir hein ? Donc en tant que Gold Customer, j'ai droit à 2 places pour le salon ...... Mais moi j'aimerai emmener mon gamin avec sa copine , ma maîtresse & son chien Kiki, il me faut donc 5 places Hélas chez Micromania, cette année ne comptez pas pouvoir acheter des places supplémentaires . Comme le salon se tient sur 1 jour ald 3 les années précedentes, ils ne vendent aucune place ! Seuls les invités pourront avoir le sésame . Donc voilà, si un autre client Gold veut bien me refiler des places, je veux bien les acheter ...... Contactez moi par MP . Merci
naruot_xbox Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hello, je suis membre normale chez micromania mais j'ai reçu 2 place gratuite aussi. Par contre ce sont des invitations premium moi, as tu les même ? Histoire de savoir si il y aura des places qui donneront plus d'accès que d'autre ... ++
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut, Moi je vais recevoir des places pour l'après-midi et je voudrai échanger contre des places du matin. L'échange de fera sur Paris. @+
totempol Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut,Moi je vais recevoir des places pour l'après-midi et je voudrai échanger contre des places du matin. L'échange de fera sur Paris. @+ Oui mais la personne qui vient du matin pour avoir des places pour l'apm de ta part ???? Autant qu'elle vienne du mâtin ? Car si tu récupéres tes places du matin entre midi, c'est trop tard ! Ok je sors ......
sephirothff Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 vous allez perdre votre temps a ce salon , y aura pas microsoft , pas nintendo et pas sony , allez plutot au paris games week
nono85 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) vous allez perdre votre temps a ce salon , y aura pas microsoft , pas nintendo et pas sony , allez plutot au paris games week +1 , il y aura pas grand chose je pense , place réserver au game week pour moi. Modifié le 6 octobre 2010 par nono85
sephirothff Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 le mot est faible , ils ont meme pas dit ce qu'il y aura et ce sera qu'une seule journée
totempol Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui vous avez raison !!!! Je vais plutot aller au PGS . Par contre c'est marrant, de mercredi à Dimanche Hall 1 c'est le PGS ! Puis le Lundi, Hall 1 c'est le Micromania !!! Donc les exposants restent sur place (sauf Sony qui fait la gueule à Micromania car ils ont boycotté leur bouse de PSPGo) ... C'est n'importe nawak .................
sephirothff Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 nan nan , les grosse boite participerons pas au MGS , comme je l'ai dit plus haut les trois constructeur décamperont le dimanche , et sony ce tape 1500m² au PGW avec 400 bornes jouables
bza75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut je suis gold moi aussi a micromaniak mais j'ai rien reçu faut les demander?
Messages recommandés