Probleme De Lancement De Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un ps3key, j'ai jailbreacké ma ps3, mis backupmanager 2, jusque la rien d'extra,

Mais par contre je ne sais pas du tout comment mettre un jeux sur une clé usb en fat32, j'ai un dossier de jeu se nommant BLES00219,

Si je le copie directement à la racine de la clé ça ne marche pas, et malheureusement je n'ai pas trouvé d'aide sur les forums...

Doit on mettre ce dossier dans un autre dossier comme GAME ou un truc dans le genre?

J'aimerai savoir aussi car j'ai un disque dur externe que j'ai formaté en fat32, mais malheureusement Windows 7 refuse de le lire dans ce format, il me demande de le reformater,

Auriez vous des astuces? Des aides?

Merci beaucoup,

Cordialement

Posté(e)

Si la réponse te convient ben469, tu peux mettre résolu

Posté(e) (modifié)

Désolé de ne pas avoir pu répondre j'ai un travail monstre en ce moment ;)

Tout marche bien maintenant, le jeu est bien reconnu, par contre je suis face à un problème,

Je mets load la console redémarre puis mon jeu est bien chargé j'ai la vidéo d'intro sur le xmb mais quand je lance le jeu je reste face à un écran noir,

Une solution? Une explication?

En vous remerciant

PS/ J'ai fait la mise à jour de mon Dongle Ps3Key en 2.2, et maintenant il me fait le coup du led rouge puis led bleu, et ceci en boucle... pourquoi? :s

Modifié par ben469
Posté(e)

Ecran noir : jeu non compatible avec ta version du backup mgr ou pas de br inséré dans le lecteur.

Posté(e)

D'accord pas de problème par contre j'ai une question, j'ai un disque dur externe qui est en ntfs et j'aimerais le mettre en fat32 mais quand je le fais avec fat32formater (un truc comme ça), le disque dur n'est plus du tout reconnu avec windows 7, quelqu'un aurait une solution pour faire en sorte que je puisse passer mon disque dur en fat32 tout en pouvant encore l'utiliser? Car je vois pas trop l'intérêt d'avoir un disque dur externe en fat32 si il ne peut pas être reconnu en fait :s,

En vous remerciant