Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je dois reflasher un lite-on qui est actuellement en ixtreme 1.6 pour le mettre en LT 1.1

j'ai garder l'ancien dump, mais je voudrais quand meme redumper par securité, et c'est la que je me pose une question...

je clique sur DVDKEY32 ou DUMMYGEN ? j'ai aps vraiment compris la difference a part que dummygen est a faire si le lecteur est deja flashé...

merci d'avance!

Modifié par Koemma
Posté(e)

salut

Non mon ami vous placez votre lecteur en half open tray c a d tiroir en position demi ouverte comme vous l'avez faites la première fois puis vous cliquez sur dummy from ixtreme et vous aurez votre dummy avec la bonne clé DVD, le reste de l'histoire c'est en suivant les tutos et je vous conseille de flasher sous dos avec dosflash pour plus de sécurité voila good luck & good night

Posté(e)

ouais mais en faisant ca je dois pas replacer le spear?

il dump pas quand il fais ca, il lit juste la clé en fait?

si je refais un dump complet avec dvdkey32 ca ne marchera pas?

Posté(e)

bon c'est bon, en fait ca dump sans le spear, mais la clé ete bien la meme que dans le dummy que j'avais avant, donc c'est bon, j'ai reflashé et ca a l'air d'aller!

Posté(e)

super ça a marché, alors bon jeu et n'oublie pas d'ajouter [résolu] à ton message

Posté(e)

C'est bien pour toi que cela est marché.

Par contre conserve bien ta clé dvd car lorsque tu mets le LT, impossible après de retrouver ta clé.......

• 1 mois après...
Posté(e)

Par contre conserve bien ta clé dvd car lorsque tu mets le LT, impossible après de retrouver ta clé.......

Sérieusement ?

Lorsque le Lecteur est flashé en LT, il est impossible de récupérer la clé du lecteur ?

Posté(e)

Sérieusement ?

Lorsque le Lecteur est flashé en LT, il est impossible de récupérer la clé du lecteur ?

c'est possible mais il faut faire des coupures installer un petit montage par des soudures et dumper le firmware Lt contenant aa clé du trésor...lol ensuite flasher

Posté(e)
oui et non , mais pourquoi tu voudrais la recuperer puisque tu l'as ?, par contre on peut recuperer la clé avec methode des 9345 :rolleyes:

Malheureusement non...

J'ai fait flasher ma console par un "pro" mais je voudrais le faire moi même pour ce passage vers le LT+.

Sauf que je n'ai pas pu récupérer les fichiers du dump lors du premier flashage.

Posté(e)

Bonjour,

bon ca m'interesse ce que vous dites, car je vous explique,

j'ai un 74850c flashé en lt, et je veux le passer en lt+, ayant cassé mon disque dur de sauvegarde, je n'ai plus la clé originale,

j'ai tout essayé, le helf open, sous dos, sous jungleflasher, mais le meme message revient tout le temps, "ixtreme dvdkey extraction failed"

donc vous dites que la methode du 93850 fonctionne ? merci.