Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Bonjour à Tous , Cela fait presque 2 ans que j'ai la Box , mais ça ne fait que deux semaine que je l'ai Pucé. Avant j'avais X-Box Live mais maintenant nada!!! J'ai bien fait ma liaison avec FlashXp , tout est bien configuré ,ma liaison , tout marche ). Mais il y a un Hic. Je m'explike : Je prend un jeu pour jouer au Live , je branche ma box (par microsoft menu) et j'insère mon jeu (PGR2) . Le jeu démarre , multijoueur , X-box Live -> Hop ça me dit y a un pb de connexion. Alors je fais " réparer " et ça va dans le menu de la Box , et ça trouve pas mon Ip , je configure et met Ip automatike et DNS automatique. Après ça test , tout est ok , et kan je veux me connecter---> "Problème Technique veuillez reconfigurer votre réseau " alors je fais Réparer , ça capte TOUT bien et Hop rebelote kan je veux me reconnecter . Please HELP Merci d'avance à tout le monde Bonne continuation _________________ MaY tHe FoRcE bE WiTh YoU
bdpxbox Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 tout dabord faut dire sur koi tu tourne.... puis pour le live je te conseille fortement de formatter ton dur .....ya des tutos pour jouer au live.....
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Chui nouveau , et j'y connais pas encore grandh chose ! C'est koi un tuto?
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 J'ai bien re vu mon install et rien, pouvais vous me dire votre configue rézo ? Réglage Pc -> ..... Réglage X-Box -> .... Merci d'avance
Messages recommandés