Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais acheter une xbox 360 pour mon fils à noël et j'essaye de me rencarder concernant le xbox live les bannissements etc... Je vois dans ce topic que le sujet saoule les modérateurs ce que je peux comprendre tout à fait "1000 fois la même question etc...."

Dans ce cas ou puis je me renseigner, existe t'il un topic répondant concrètement aux questions concernant ce sujet? Si oui, merci de l'indiquer dans cette file.

Vous fustigez les personnes posant ce genre de questions, mais il faut bien débuter un jour.

Perso, ce que je me pose comme quetion c'est si on joue avec une sauvegarde hors ligne, est ce qu'on peut être banni une fois qu'on se rebranche et çe, même avec un jeu original... Je vous vois déjà lever les yeux au ciel, alors merci d'indiquer dans ce tuto ou on peut trouver la réponse.

Pour info, j'ai déjà fouiné, mais on trouve tout, n'importe quoi et son contraire sur le sujet. Entre nous, faire un FAQ sur les questions les plus souvent posées serait le top et vous éviterait la redite permanente. Merci d'avance pour votre patience et pour m'avoir lu jusqu'au bout ;)