Question Sav Microsoft - Rod

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une console dont le lecteur a été modifié (93450), en remontant le lecteur la console fait un ROD qu'elle ne faisait pas avant, les 3 led et le bouton vert power clignotent.

Est-ce que cela peut venir du lecteur DVD ?

La console est toujours sous garantie mais comme le lecteur a été modifié (soudure, coupure pistes) je peux pas la retourner comme ça, ma question est la suivante, si je retourne la console avec un autre type de lecteur est-ce qu'ils s'en apercevront ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

certainement, ils savent ce qu'il y a dans la console tout est loggué.

donc si tu veux mon avis, change plutot ton lecteur par un meme modèle ( lite on dans ton cas ) ou un autre lite on dont tu changera la coque en metal par la tienne.

Mais bon, faut ce ce soit propre... sans trace de doigts

Je vais pas dire qu ils ont engagés des sherlock holms mais on est pas loin ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
Est-ce que cela peut venir du lecteur DVD ?

Il existe un tutoriel pour identifier le code erreur, fais la manip tu verras bien ;)

Le coup du changement de lecteur pour le S.A.V c'est limite fais gaffe avec ça.

Posté(e)

console qui passe en rod , sans code erreur a l'ecran ?? donc surement un rod 0001 , qui est directement lié a la partie alimentation et si la logique veux que la console demarre correctement sans le lecteur , il faut juste jetter un oeil sur la modif effectuée , et selon manip utilisé pour recuperer et flasher le liteon , il faut restaurer ou non les pistes du pcb

Posté(e)

hello

soudure qui touche la masse = 3 led rouge

et une jasper ou console recente ( vu ton lecteur ) c'est pas censé clignoté de partout et tombé en panne c'est censé etre fiable et donc les gars du sav de microsoft sont pas des noobs non plus il verifie le pcb ;)

car si tu met un autre lecteur y'a plus de rod donc plus de soucis sauf que tu pourra plus lire de jeu ;)