360 Flash Dump Tool v0.97

Messages recommandés

Posté(e)

MODFREAKz propose une nouvelle version de 360 Flash Dump Tool, développé initialement par Robinsod.

Cet outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de NAND Xbox 360.

Nouveautés/corrections :

- Amélioration de la détection des images Nand

- Ajout du support pour les images XeLL de petites tailles (1,3MB)

- Ajout de la possibilité d'extraire/importer le Slot0/Slot1 des images Zeropaired [XBR/freeBOOT/small XeLL]

- Ajout de la possibilité de détecter/convertir les images Raw (réalisées avec un programmateur externe) vers un format usuel lisible.

- Ajout de la possibilité de détecter/convertir les Images sans données ECC (réalisées avec une puce de type Infectus)

- Ajout de la possibilité d'extraire/importer le nouveau fichier 'dae.bin' [DvdAuthEx]

- Ajout du support pour le décryptage/extraction "Alternate KeyVault"

- Ajout d'une option pour reconstruire une image Nand avec un clé CPU différente (Bootloaders/HV et fichiers génériques)

- Ajout d'une option dans les paramètres permettant le cryptage aléatoire

- Ajout d'une option dans les paramètres permettant de diminuer la taille des images BigBlock (64MB)

- Correction d'un bug concernant la sauvegarde du checksum du config block qui se faisait au mauvais offset (dans de rares cas)

- Modification : amélioration de l'extraction des fichiers, création automatique de sous-dossiers

- Nombreuses améliorations et corrections de bugs

download.gif 360 Flash Dump Tool v0.97

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3030

Posté(e)
Salut, est-ce que ça veut dire qu'on peut utiliser la clé Cpu d'une autre console (de même modèle)? En gros sauver une console suite à un mauvais flash avec impossibilité de récupérer la clé Cpu?
Posté(e) (modifié)
Salut, est-ce que ça veut dire qu'on peut utiliser la clé Cpu d'une autre console (de même modèle)? En gros sauver une console suite à un mauvais flash avec impossibilité de récupérer la clé Cpu?

"Ajout d'une option pour reconstruire une image Nand avec un clé CPU différente (Bootloaders/HV et fichiers génériques)"

Ca pourait vouloir dire qu'en forcant les efuses a une certaines valeurs par un moyen hard je pense ,

(valeurs correspondant a une clé CPU unique) on devrait être capable de se fabriquer un soft de nand

qui devrait pouvoir être accepter par le 2BL. bien sur dans ce build on pourra y mettre ce que l'on désire (adresse MAC, config SMC etc etc ....)

Mais bon a part ca je ne vois pas a quoi ca pourrait servir, il y a freeboot dans ce cas ...

Modifié par xvassor
Posté(e) (modifié)

"Ajout d'une option pour reconstruire une image Nand avec un clé CPU différente (Bootloaders/HV et fichiers génériques)"

Ca pourait vouloir dire qu'en forcant les efuses a une certaines valeurs par un moyen hard je pense ,

(valeurs correspondant a une clé CPU unique) on devrait être capable de se fabriquer un soft de nand

qui devrait pouvoir être accepter par le 2BL. bien sur dans ce build on pourra y mettre ce que l'on désire (adresse MAC, config SMC etc etc ....)

Mais bon a part ca je ne vois pas a quoi ca pourrait servir, il y a freeboot dans ce cas ...

lu,

A mon avis, on peut simplement se construire une nand à partir d'un kv.bin.

1) on met nos bootloaders

2) notre kv dont notre clef cpu

3) les fichiers.

edite: A non ! On change la cpu key de notre fichier. C'est pour les hackers confirmés je pense. C'est un moyen de chercher à détourner une clef sur une console.

Ou pour déban rapidos ^^

Modifié par titus360
Posté(e)
edite: A non ! On change la cpu key de notre fichier. C'est pour les hackers confirmés je pense. C'est un moyen de chercher à détourner une clef sur une console.

Ou pour déban rapidos ^^

Salut Titus,

Pour un deban rapidos, y'a l'habituelle option "import" de FT et le Xellous intégré du FreeBoot.

En 2 mn c fait.

@++