Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour excusez moi d'avance je ne dois pas être le premier à exposer ce problème mais j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution.J'ai utiliser la méthode de debriquage via dosflsh 1.7 sa a très bien marché mais o final quand je met des jeux dans le lecteur il y a toujours ce message en plusieurs langue.Alors que dès que je met un cd ou un dvd vidéo le lecteur fonctionne très bien.donc si vous pouvez me donner des solutions je suis tout ouïe^^.

Posté(e)

Salut,

Ca veut dire que la clé n'est pas la bonne et que le lecteur n'est pas briqué.

Il faut voir si dans tes anciens dump tu peux récupérer la clé sinon la console n'est bon qu'à jouer aux jeux XBLA ou lire des médias.

@+

Posté(e)

Peut être vous n'avez pas fais le spoof de façon correcte sous jungle flasher(espérant que c'est ça le problème) car sinon c'est fini le problème que tu as veut dire que la clé du FW de ton liteon n'est pas bonne donc il faut bien chercher dans les premiers fichier de ton premier dump avec un peu de chance peut être vous aurez la clé DVD dedans...bonne chance.

Posté(e) (modifié)

et bien j'ai bien des fichier qui se nomme D609CG931805001JA.bin, dummy.bin et inquiry.bin c'est les fichiers dont j'ai besoin parce que je n'ai pas autre chose sinon.Ou alors n'y a t-il pas un moyen de récupérer la clé du FW de mon liteon?

Dans D609CG931805001JA.bin j'ai trouvé une clé se nommant E1122D197847E60F55AFF2CB1DF189F8 et dans un fichier texte "jf" j'ai trouvé une clé se nommant 55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA.Si cela peut aider c'est tous ce que j'ai trouvé.

Modifié par toun 1989
Posté(e) (modifié)

et donc que dois-je faire maintenant pour modifier mon probleme,avec cette clé enfin ud moins quel méthode je dois utiliser pour la mettre sur mon lecteur?

Modifié par toun 1989