cuTman Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour a vous , ravis de vous connaitres , voila je ne vais pas trop m'avancé sur la demande que je vais faire, juste que je m'éxplique rapidement ; les CD dvd double couche chez nous sont cher ( environs 3euro a 4euro l'unité et un dvd normal 0.1centime l'unité ) , ayons raté un CD double couche récemment je me suis rendu compte qu'il marché et lancé le jeux depuis le disque dur qui était installé avants , donc je me suis dis : '' pouvons nous gravé un cd de 7go et le raté éxpré sur un de 4.4go , ou y a t'il des fichié spécifique a gravé pour lire ces meme jeux instalé '' si possible de me répondre je vous en suis reconnaissent ! merci a vous
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, Ca ne marchera pas car il y a une vérification des SS PFI et DMI de la même façon que si tu lançais le jeu depuis le DVD. @+
cuTman Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut,Ca ne marchera pas car il y a une vérification des SS PFI et DMI de la même façon que si tu lançais le jeu depuis le DVD. @+ donc le fait que le DVD double couche raté en gravure fasse marché le jeux depuis le DD ( installé au préalable ) n'était qu'un coup du destin? ou c'est juste que raté un dvd double couche fait marché les jeux mais le faire intentionnellement sur un dvd de 4.4go ne marcherais pas? ( j'ai pas compris l'éxplication technique ' )
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut, En fait pour être clair et concis vu que tu n'as pas l'air de t'y connaitre ( normal on peut pas tout connaitre ) il est obligatoire de graver un jeu sur DVD double couche que ça soit un jeu installé sur disque dur ou pas. @+
nvidia Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lu, L'explication technique c'est qu'en faite , comme la dit shakin , il y'a vérification des SS PFI DMI. Donc dans ton cas , sa a fonctionné car auparavant , tu avais installer le jeux EN ENTIER sur ton HDD. Puis , comme pour lancer un jeu depuis un HDD, le système ne verifie pas tous le dvd mais seulement ces quelques fichier SS PFI DMI, sa a fonctionné. Or pour jouer a un jeu depuis un dvd , il est nécessaire d'avoir TOUS les fichiers sur le dvd. Donc si tu fais exprès de "rater" la gravure , tu n'auras pas TOUS ces fichiers. Donc en gros , oui sa ne marchera pas ..
cuTman Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour toute vos explications mais ce que je voulais grossomodo c'est copié par exemple le dvd de chez mes amis , et les installé avec LEURS dvd double couche bien gravé , sa fera une grosse économie donc comme tu m'as dis il y a vérification de ces 3 fichié , peuvent il être gravé dans le dvd ou ce ne sont pas des fichier mais des lignes de commande ou autre inclus dans les fichier initiale? merci encore !
acide0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu ne pourras pas car il faut que tu es tes originaux a toi chez toi car c'est illégal de faire une copie sans avoir son original.
Shakin Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés