Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour cher internautes,

Je viens vers vous pour vous consultez en vous demandant de l'aide concernant la playstation 1:

il y a 2 semaines j'ai acheté une ps1 dans une brocante pour mon fils de 6ans.

le vendeur m'a fournit des jeux originaux et des jeux gravé,il m a dit quelle était cracké, mais il a pas pu m'en dire plus car ca faisait un moment qu'il ne l'avait utilisé.

il m'a juste parlé du ressort modifier de la trape cd et d'un boitier qui m a fournit appelé " game hunter cd version" qui se connecte au dos de la ps1.

la ps1 fonctionne bien avec les originaux mais je n'arrive pas a faire marché les jeux gravé, du moins je sais pas comment on fait.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Salutations distinguées a tous.

J'espere que cela conviendra.

Bonne journée

Modifié par SAV
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.