SAV Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour cher internautes, Je viens vers vous pour vous consultez en vous demandant de l'aide concernant la playstation 1: il y a 2 semaines j'ai acheté une ps1 dans une brocante pour mon fils de 6ans. le vendeur m'a fournit des jeux originaux et des jeux gravé,il m a dit quelle était cracké, mais il a pas pu m'en dire plus car ca faisait un moment qu'il ne l'avait utilisé. il m'a juste parlé du ressort modifier de la trape cd et d'un boitier qui m a fournit appelé " game hunter cd version" qui se connecte au dos de la ps1. la ps1 fonctionne bien avec les originaux mais je n'arrive pas a faire marché les jeux gravé, du moins je sais pas comment on fait. En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez. Salutations distinguées a tous. J'espere que cela conviendra. Bonne journée Modifié le 4 octobre 2010 par SAV
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés