Messages recommandés

Posté(e)

je cherche a parrainer des personnes qui souhaiterais avoir 500 wii point gratuitement pour cela il faut que cette personne soit connecté a internet depuis moin de 30 jours si quelqu'un a besoin d'aide pour connecté sa wii a internet je suis prete a l'aider nous gagnerons 500 wii point disponible dans la boutique wii ce qui nous permet de prendre des jeux.

pour cela il vous suffit de me donner votre code wii qui se trouve dans le carnet d'adresse si vous ne le trouver pas je vous expliquerais mon code wii est *************

dite moi kan vous m'ajouter et suivez les instructions laissez moi aussi votre code comme sa je vous ajoute immediatement et nous seront automatiquement créditer des 500 wii point chacun.

merci a tous et a tres vite

Posté(e)

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.