Pb Sauvegarde Beyond Good & Evil

Messages recommandés

Invité stratokev
Posté(e)

Bonjour a tous j ai un probleme avec beyond good and evil. Le jeu marche tres bien au demarrage le probleme se produit lorsque je veux sauvegarder, l image se fige et je n ai plus qu a redemarrer la console. J ai vu dans de tres vieux poste que c etait arrivé a une autre personne mais elle n a jamais eu de reponse...

J espere que j aurai plus de chance !

Merci d avance !!!

PS:Il parait que le probleme se produit egalement sur Kotor mais je n ai jamais essayé...

Posté(e)

est ce que ta deja essayer de reinstaller ton jeux......

ya le meme bleme ???? car pour bge...mon frer y joue ya pas de bléme??????

sinon c'est le jeux sur dvd ou sur le dur

????

Invité stratokev
Posté(e)

C un backup donc sur DD et j hallucine, je viens d essayer le meme fichier chez un pote sur sa console et le jeu marche impec ! Alors la je ne pige pas, si qqun a une idée...

Merci d avance !

Invité stratokev
Posté(e)

J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jlz, tu es mon héros !!! :wub:

Encore merci c etait bien ca merci 1000 fois !!!!

:0:0:0:0:0

Posté(e)

J'ai moi aussi un problème avec ce jeu: cela fait 12h que je joue, et depuis peu, mes sauvegardes nouvelles deviennent illisibles... C'est un backup dd, toutes mes nouvelles sauvegardes deviennent alors inutilisables... :(

Invité stratokev
Posté(e)

C est bizarre j imagine que tu as bien essayé de regler l heure de la xbox ???

Invité stratokev
Posté(e)

Il faut que tu regle l horloge de la xbox, parfois ou par default je sais pas trop elle se met en l an 2089 ou un truc comme ca alors regle bien l heure et la date de ta xbox tu vas dans parametres, heure et date etc...