Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du hacking sur Xbox (comme sur tout autre support)

Je viens de commander une X-bit ne nécéssitant aucune soudure et j'aurais voulu vos avis sur cette puce et sur le bios et les logiciel à installer dessus.

Je cherche à lire des divx, emuler ma GBA et ma Psx et bien sûr passer mes backups.

J'ai deja lu différent tutos, mais cela reste trés confus pour moi.

Merci d'avance de votre aide. :unsure:

Posté(e)

Merci J'y cours, mais vois que tu utilises la même puce mais aurais tu quelques minutes de ton temps à me consacrer pour me dire l'utilisation exacte des logiciel que tu utilise.

S.T.P

Merci :unsure:

Posté(e)

Salut, écoute lit les tutos, il sont super complet, tu verras, et si tu comprend pas, LA :o , tu fais signe!!!

A+ mec

Posté(e)

Je cherche à savoir quels sont les logiciel les plus simple d'installation pour pouvoir lire mes divx,emuler et passer des backups Xbox, tout cela d'aprés vos experiences.

Car j'ai pris le temps de lire les tutos sur l'install et la config de EvolutionX mais je n'y comprends pas grand chose et sur tout à quoi sert il exactement ?

De même pour le tutos de flashage mais n'ayant jamais fais de flash, je ne suis pas rassuré et pour vous cela parrait peut être bien expliquer mais moi je ne comprends rien (Je suis désolé pour les personne qui passe du temps à les écrires). Je me perds avec le vocabulaire et les lignes de programmation, c'est du petit chinois.

Merci de votre patience

Posté(e)
Car j'ai pris le temps de lire les tutos sur l'install et la config de EvolutionX mais je n'y comprends pas grand chose et sur tout à quoi sert il exactement ?

evox est un logiciel ......comme "windows " c'est un programme koi qui te parmet de lancer tes applications

Posté(e)

Salut KONO sais comment ce fait il que ton X-bit ne marche pas, j'ai lu dans les tutos que cela pouvez venir de l'alignement de la puce.

@+

Posté(e)

elle marche pas pasque tu l"as pas flashée, comme dash je te conseille avalaunch, utilise le cd Master Gueux dispo en téléchargement sur Gueux, pour lire tes divx tu dois installer XBMC et pour emuler tes jeus tu peux dl des emulateurs pour ca va dans la section emulation.

Pour le flashage tu dois utiliser le cable usb de la puce et utiliser le logiciel XBit avec pour flasher la puce avec le bios de ton choix

Posté(e)

Pour choisir son Bios, il y a t-il des aspects à prendre en compte en fonction de l' utilisation que l' on veut en faire ou tout simplement prendre le plus récent.

Je me repéte mais encore merci... :unsure:

Posté(e)

ca depend, tu veux regarder des divx et jouer a tes backup? un bios executer si c'est pour de la programmation, il te faut un bios debug et si c'est pour linux il te faut un bios cromwell

Posté(e)

en fonctions de la position des switch, mais bon ca te sert pas a grand chose, au total j'ai 4bios mais un seul me sert, j'ai un Xecuter ke jutilise tout le temps, un bios de secours qui boot sur tous mes dahs un bios linux dont je me sers plus trop et un bios debug pour la programmation

Posté(e)

C'est certainement vrai.

Ce que je constate c'est qu'à la sortie de la Xbox V1.4 la team EvolutionX a sorti un BIOS: le M7 et personne ne s'en est jamais plaind. Il est toujours présent et toujours aussi efficace. Pendant ce temps la team Xecuter a sorti plusieurs versions de son X2, certains n'étaient pas bons et n'auraient jamais dû sortir, et ces différentes versions me laissent présumer qu'il y a toujours eu quelque chose à améliorer sur ce BIOS.

Maintenant j'ai pas assez testé pour dire ce qu'il en est vraiment, ce ne sont que des impressions.

Posté(e)

Salut FFIF

Toi que me conseil tu comme bios (nom entier) pour mettre sur mon X-bit et mon Xbox V1.1

Raik me disait le bios Executer mais il en existe plusieurs versions, alors la quelle prendre car dans la section donwload je n'y perd avec toutes ses version.

Merci