xzara Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous,voila j'ai acheté une xbox360 version HDMI qui ma était vendu un câble VGA en attendant de m'acheter un câble YUV,mais quand je connecte ce câble à la prise PC de mon,celle ci ne reconnais pas la source,elle me dit "Format non pris en charge" quand je vais dans les paramètres de la xbox en mode composite pour voir que qu'il ne va pas,je me retrouve avec la ligne "Configurez la sortie HD" en noir,un truque comme ça ,donc impossible de faire quoi que ce soit,pour l'instant je suis en HDMI pour pouvoir profiter du graphisme,mais je suis en stéréo et je ne profite pas de mon 5.1 comment faire pour pouvoir faire reconnaitre le VGA à mon TV FULLHD ??? merci de votre aide pour info voici le câble que je possède Modifié le 3 octobre 2010 par xzara
samir1007 Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 Honnêtement je ne saurai pas te répondre, mais si j'étais toi je privilégierai la graphisme ( donc le câble hdmi) au son ( avec un câble vga surtout). Après je ne suis pas toi...lol ps: cherche avec google, tu pourra trouver ta réponse facilement je pense
Messages recommandés