Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Ma wii se trouve à être briquée. Elle fonctionnait très bien avant qu'un de mes fils efface ce qu'il croyait être des chaines inutiles.

Ma wii était de version 4.2U avec HBC installé, CIOS 36 je crois et CIOS 249.

Aussi il Y avait priiloader et bootmii installé.

SVP Y a t'il un moyen de débriquer celle -ci ou est-elle bonne pour les poubelles.

S'il y a un moyen de débriquer, comment fait-on....

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

sans précision sur ce qui a été supprimé, comment et avec quel(s) outil(s) la suppression s'est effectuée, la version de ta wii (modèle récent ? date d'achat en gros ? version noire ou blanche ?), on ne va pas pouvoir t'aider. Qu'obtiens-tu à l'écran (écran noir ou autre chose) ? Et on ne peut pas bricker une wii en supprimant une chaîne...par contre s'il a utilisé any title deleter pour supprimer des IOS, voir pire, le System Menu, là ça bricke sans problème ;)

- priiloader installé avec bootmii...je suppose donc que bootmii n'était pas compatible boot2 ?

- Tu as fait un dump de ta NAND après avoir installé bootmii ?

- Tu as essayé de laisser appuyé le bouton Eject au démarrage de la console ? (pour voir si priiloader démarre)

Posté(e)
salut,

sans précision sur ce qui a été supprimé, comment et avec quel(s) outil(s) la suppression s'est effectuée, la version de ta wii (modèle récent ? date d'achat en gros ? version noire ou blanche ?), on ne va pas pouvoir t'aider. Qu'obtiens-tu à l'écran (écran noir ou autre chose) ? Et on ne peut pas bricker une wii en supprimant une chaîne...par contre s'il a utilisé any title deleter pour supprimer des IOS, voir pire, le System Menu, là ça bricke sans problème ;)

- priiloader installé avec bootmii...je suppose donc que bootmii n'était pas compatible boot2 ?

- Tu as fait un dump de ta NAND après avoir installé bootmii ?

- Tu as essayé de laisser appuyé le bouton Eject au démarrage de la console ? (pour voir si priiloader démarre)

Il a été dans options, et a supprimé des chaines de la wii. La version de wii est 4.2U acheté en 2009 au Canada donc NTSC. Version blanche.

Lors du demarrage, j'obtins un écran noir....C'est tout.

Effectivement, bootmii n'était pas compatible avec boot2. Il n'y a eu aucun dump de la NAND après avoir installé Bootmii.

Nous avons essayé d'appuyer sur le reset ainsi que sur eject au démarrage, sans plus de résultat.

J'espère bien que tu pourras m'aider..

Merci d'avance

Posté(e)
Il a été dans options, et a supprimé des chaines de la wii.

il n'a pas fait que ça (et il va falloir le faire parler) .... ou alors le module Bluetooth a lâché en même temps ....

Euh ... c'est quoi l'intérêt d'installer BootMii et de ne pas faire de sauvegarde de la NAND ?

Posté(e)
il n'a pas fait que ça (et il va falloir le faire parler)

+1

on ne bricke pas une wii en supprimant des chaînes par la voie officielle. Donc bidouille ou panne hardware pile au même moment (faut vraiment pas avoir de bol là)